Hotpoint-Ariston FZ 103

Hotpoint-Ariston FZ 103

Avis sur "Hotpoint-Ariston FZ 103"

publié le 15/09/2010 | goemyo
Membre depuis : 30/06/2005
Avantages Aucun
Inconvénients Cher, ne vaut rien et SAV archi nul
Performances
Raison du choix

"PANNE FOUR ARISTON"

Bonjour,
Je vient d'acheter ce four et je le regrette :
Pour un four aussi cher (699 euros) , la cuisson n'est vraiement pas terrible, le nettoyage fast clean encore moins, et l'afficheur numérique déconne : l'heure ne reste pas allumée !!
Et le SAV ariston (indésit) ne veut rien savoir et ne veut pas réparer alors que j'ai payé une garantie 5 ans. Ils répondent qu'il est normal que l'horloge ne reste pas allumée, c'est pour économiser le courant !! Ben oui, un four ça consomme du 3 kw/heure !!! Alors ce n'est pas les 10 centimes d'euros d'économiser sur un an qui vont m'enrichir !!
N'acheter pas ariston, indesit ou scholtes, ce sont strictement les mêmes produits, il n'y a que la marque et les appelations des appareils qui changent.
A bon entendeur, salut.

• kissframboise publié le 15/11/2010
    Tu devrais développer tes avis bien plus que tu ne le fais, surtout concernant des produits aussi technologiques. Personnellement, j'ai un lave linge, une table de cuisson de chez eux, pas un poil de souci donc. Mais effectivement le gros souci chez indesit est le sav : à savoir que les pièces sont à l'étranger donc c'est une galère monstre d'obtenir une réparation.
  • supercorso publié le 16/09/2010
    ARISTON est définitivement à éviter et tout le groupe INDESIT.

Information produit : Hotpoint-Ariston FZ 103

- Commandes par touches sensitives - Multifonction Pyrolyse - 10 fonctions de cuisson dont 4 automatiques - Programmateur électronique avec durée / fin de cuisson - Préconisation de la température - Porte froide GIFAM - Contre porte plein verre - Cavité grise

EAN: 8007842537659, 8007842624281, 8007842537666, 8007842624267, 8007842624274

Couleur: Anthracite, Inox Clean, Noir