SEB AL 8000 Actifry

SEB AL 8000 Actifry

Minuterie Electronique

Avis sur "SEB AL 8000 Actifry"

publié le 20/01/2012 | labiche76
Membre depuis : 19/01/2012
Avantages pas d'odeur, surveillance inutile(minuterie +sonnerie)
Inconvénients parois/couvercle très chauds ( danger enfants) sonnerie fin de cuisson trop faible
peu intéressant
Performances
Simplicité d´ usage

"Les frites: un vrai plaisir avec SEB AL 8000 Actifry"

les différents éléments

les différents éléments

Depuis que j' ai gagné ma SEB AL 8000 Actifry à un stand de foire, les frites sont de nouveau les bienvenues à notre table.

Frites fraiches ou congelées, la cuisson est impeccable si l'on respecte les temps indiqués (qui sont par contre un peu longs à mon goût).

Mes enfants sont ravis, moi aussi, l'odeur de friture est inexistante, je n'ai pas besoin de surveiller la cuisson grâce à la minuterie, même si je regrette que la sonnerie de fin de cuisson soit un peu faible.

Niveau nettoyage, j' apprécie vraiment de ne plus avoir à remplir / vider l'huile, dégraisser ma friteuse,changer le filtre anti odeurs ... Les éléments amovibles ( plat de cuisson, pâle et couvercle) vont au lave vaisselle tandis que la cuve se contente d'un petit coup d'éponge savonneuse.

peu intéressant

• labiche76 publié le 24/01/2012
    merci d'avoir pris le temps de "juger" mon avis je vais pour le moment me contenter d'apprécier les oeuvres littéraires des uns et des autres :)
  • knighty publié le 20/01/2012
    Avis trop léger. Indique nous son fonctionnement, ce que l'on peut faire avec (pas seulement des frites), son prix, sa consommation..... Si tu modifie ton avis, averti moi par messagerie.

Information produit : SEB AL 8000 Actifry

Minuterie Electronique

EAN: 3045386322626, 3700317916021, 3596710288120, 3606509852989, 3606501755127, 3045386322299

Couleur: Blanc et Argent

Marque: SEB