SEB AL 8000 Actifry

SEB AL 8000 Actifry

Minuterie Electronique

Avis sur "SEB AL 8000 Actifry"

publié le 01/03/2012 | penda01
Membre depuis : 28/02/2012
Avantages pratique, dietetique
Inconvénients temps de cuisson un peu long,
peu intéressant
Performances
Raison du choix

"vraiment pas mal"

Etant amateur de friture ma petite famille et moi somme ravis de manger moins gras et du coup d’allier plaisir et santé.
J'ai achète cet appareil ça fais presque 2 ans et il fonctionne toujours bien, cuisiner light devient très faciles.
J’ai beaucoup apprécié le petit livre de cuisine spécial SEB fournit avec. Plein de bonne recettes et cela m'a donné plein d’idée de recettes.
Je trouve que la cuisson est plus ou moins longue mais le résultat fait oublier ce aspect. Les frites sont croustillantes.
Ont peu y faire cuire les merguez sans une goute d'huile et ça ne colle pas a cause du revêtement interne.
Faire attention en lavant le lavant, ne pas gratter cela pourrais rayer le revêtement. Permet de concocter de très bon dessers, j'ai essayé de faire frire de la banane plantain qui a réussit a merveille ce qui ne semblait pas acquit d'avance.
Très pratique pour réchauffer aussi certain plat venant du réfrigérateur et même du congélateur tel que légumes, viandes, sauces

peu intéressant

• penda01 publié le 03/03/2012
    vraiment désoler pour les fautes d'orthographe mais a vrais dire je n'est jamais été a doué en orthographe et en plus je débute sur CIAO. je vais essayer de faire plus attention et surtout de m'appliquer !
  • alain35 publié le 01/03/2012
    Pénible à lire.. car trop de fautes d'orthographe !
  • aligator75 publié le 01/03/2012
    Il faudrait un peu développer et aérer un peu ton avis, car la lecture en est du coup pénible, sans compter les nombreuses fautes d'orthographe...

Information produit : SEB AL 8000 Actifry

Minuterie Electronique

EAN: 3045386322626, 3700317916021, 3596710288120, 3606509852989, 3606501755127, 3045386322299

Couleur: Blanc et Argent

Marque: SEB