Bosch TAT 6001 Private Collection

Bosch TAT 6001 Private Collection

Avis sur "Bosch TAT 6001 Private Collection"

publié le 10/09/2007 | atrelpat
Membre depuis : 19/12/2005
Avantages il grille les tartines :-)
Inconvénients -
Simplicité d´ usage
Performances

"LE GRILLE PAIN DE MES REVES"

BOSH TAT 6001

BOSH TAT 6001

A tous les âges la rentrée scolaire à une représentation différente. Elle rime souvent avec dépenses.. mais à mon âge c 'est mon propre compte qui prend une belle raclée à cette période de l'année..

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

Quand j'avais emménagé dans mon tit appart' il avait fallu que je m'équipe : mobilier, électroménager, linge......... et j'en passe..

Mais le charmant électroménager qui m'avait accompagné lors de mon installation a décidé de me laisser tomber, et c'est sans aucun scrupules que tout à tour (en 1 semaine) la bouilloire SEVERIN, le grille pain MOULINEX, le four SAMSUNG décidèrent de quitter le navire et me laissèrent dans une belle galère...

(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

C'est avec émotion que j'ai du me séparer de mon rouge et lumineux grille pain MOULINEX . J'ai alors trouvé son remplaçant BOSH TAT6001, un nom hyper ridicule, mais la classe absolue..

Le point positif de notre rencontre : j'en ai trouvé un rouge encore plus éclatant que le disparu !

Au niveau technique :

---Il a un tout joli bouton qui permet de stopper la tartine en douceur, pour cela on a intégré un bouton lumineux vert marche / arrêt

---Une fente unique mais centrale ; aucun problème, une capacité assez large : on peut faire griller de manière réelle 2 tartines à la fois !!

---Il a l'option hyper fantastique de décongélation, elle aussi a la chance d'avoir un bouton pour elle avec le symbole du givre

Mon utilisation principale : c'est celle petits pains de mon ami THIRIET, hop d'un geste délicat je dépose le panuts dans le grille pain, encore congelé et mon ami BOSCH me le décongèle et peut même le griller !! il en fait des choses le TAT !!

---6 réglages de puissances, le 1er ne sert à rien, le 6ème quant à lui offre à la tartine un goût de brûlé, et une jolie couleur noire, c est un pur régal..

Mais entre 1et 6 : la marge est suffisante pour apprécier le brunissage selon des goûts différents.

---Pour les amateurs de viennoiseries (comme moi ^^) le petit vous permettra de réchauffer les croissants, pains au chocolats de la veille, sans trop les ramollir !!

--Niveau puissance : 900watts : aucun commentaire

--le cordon se range directement dessous, avec un petit empacement prévu à cet effet.. comme dans tous les grilles pain je crois :-)

JE KIFFE : :-)

- sa couleur qui égaye mon appart' , je déteste le matin et juste lui me donne le sourire alors il a tout gagné !

- toutes les options complètement inutiles mais vachement classes !

-il a réussi à remplacer le défunt grille pain dans mon cœur ...

- son tiroir ramasse miettes tout mignon et facilement manipulable

- sa fonction de remontée comme on peut le constater sur la très charmante photo, extra-extra -haute des tartines! j'ai peur qu'avec le temps elle devienne un peu fragile

-si une tartine reste coincée le grille pain s'arrête automatiquement : j'adore!!!

¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•(¸.•´ (¸.•´ .•´ : (´¸.•*´¯`*•

JE KIFFE PAS TROP:

Un peu encombrant mais pour faire tout ce qu'il fait...je suis obligée de lui laisser une pitite place dans ma vie! quand même !

---- Pas de points négatifs pour le moment, on verra si à la prochaine rentrée scolaire il ose , lui aussi, m'abandonner..

---- Niveau entretien : assez facile, il ne craint pas top la poussière, ni les araignées, sinon une petite éponge de temps en temps, il apprécie !

• lolostar13 publié le 16/07/2012
    personnellement pour ce grille pain, il a fallu que j echange le 1er des les premiers jours car il avait un défaut. J'avais voulu apres mon SEB vitesse passer sur du Bosh en pensant qu il serait plus solide. Le bosh n'a jamais grillé le pain trés vite, le levier a toujours été bizarre, et maintenant il fait sauter les plombs, terminé pour Bosh...
  • ladele33 publié le 13/11/2007
    Ouah il crôôôôô beau!!!!!
  • chris73100 publié le 07/10/2007
    bien sympa ce ptit grille pain :)

Information produit : Bosch TAT 6001 Private Collection

- Sélecteur rotatif à 6 positions avec fonction réchauffage - Touche décongélation - Zone de brunissage à 1 fente - Dispositif de remontée extra -haute du pain - Support viennoiseries intégré en inox - Tiroir ramasse-miettes amovible - Finition blanc et gris clair.

EAN: 4242002370125, 5054531470615, 5053460605020

Couleur: Blanc