Cuisinart CPT 180 E

Cuisinart CPT 180 E

Grille Pain - 4 - Sans Contrôle Electronique Sensor - Avec tiroir ramasse miettes

Avis sur "Cuisinart CPT 180 E"

publié le 21/03/2008 | steefler04
Membre depuis : 12/03/2008
Avantages Beautiful, grande capacité, multiprogramme, 2 compartiment autonomes
Inconvénients Bah y'en a pas!!!
Simplicité d´ usage
Performances

"Du bon pour le petit déjeuner"

Voici mon grille pain, mon meilleur ami au petit déjeuner!!!

Comme la plupart des français, je suis fan du pain grillé, et encore plus le matin avec un bon café, du beurre, et une bonne petite confiture maison.

Depuis maintenant 2 semaines je profite de ce superbe outils...

Le design est super sympa, depuis le temps que je voulais un grille pain gris métal dans ma cuisine, je suis très satisafait.

Non seulement il est beau, mais il est super pratique, regardez la photo, on peut mettre 4 tartines en même temps, en plus si on est deux (ou plus) on peut choisir l'intensité pour chaque duos de tartine. Ainsi on peut avoir deux tartines pour nous et deux tartines pour notre ami(e), plus ou moins grillées...
Ces deux compartiments sont bien sur autonome, on est pas obliger de faire 4 tartines à chaques fois!!! Quoi que ça évite d'attendre.

Un peu complexe à prendre en main la première fois, l'appareil dispose de plusieur programme, selon le type de pain que l'on veut faire grillé, ou si on veut simplement faire une décongélation, Mais au bout de deux ou trois fois on commence à maitriser.

Il est aussi très simple à nettoyer, avec son tiroir ramasse miette, et sa petite brosse en plastique fournie.

Un petit plus sécurité, mon grille pain dispose de 4 ventouses, une sous chaque pieds. (Je dit mon grille pain car je ne les vois pas sur la photo).

Voilà je n'ai pas grand chose de plus à dire sur cet appareil, je le trouve simplement génial!!!

• max91 publié le 02/04/2008
  • pchris8400 publié le 21/03/2008
    super design !!
  • praline1315 publié le 21/03/2008
    tu es certain qu'il ne fait que griller le pain car sur la photo on dirait le tableau de bord d'un avion avec toutes ses commandes

Information produit : Cuisinart CPT 180 E

Marque: Cuisinart