Kenwood TTM312

Kenwood TTM312

Avis sur "Kenwood TTM312"

publié le 14/02/2012 | Slenfant
Membre depuis : 06/02/2012
Avantages Tiroir à miettes
Inconvénients /
Simplicité d´ usage
Performances

"Enfin un grille-pain qui fonctionne bien !"

Depuis quelques temps déjà (environ 6 mois), j'ai acheté ce produit et je dois dire que je suis globalement content ; je dirais même satisfait ! Ce grille-pain est pas mal du tout : leger, proposant des degré de température bien échelonné ains qu'un système d'élévation (fente avec ajustement manuel)
Caractéristique pour laquelle ce grille-pain me plait beaucoup : le tiroir à miette ! Mine de rien, c'est vraiment hyper pratique et hyper efficace. (+ porte sandwich - très pratique) !
Je ne regrette pas du tout mon choix, ci ce n'est au niveau du design ou je ne suis pas amplement satisfait : les goûts et les couleurs ne se confondent pas après tout !
Produit que je recommanderais sans problème pour les nombreuses qualités que j'ai pu décrire au dessus !

Cet avis a été lu 1975 fois et a été évalué à

• skizotim publié le 13/03/2012
    dommage :tu n'expliques pas l'avantage du systeme d'elevation ! ENfin, le tiroir à miettes existe dans presque tous les grilles pains...
  • ytreza972 publié le 14/02/2012
    Bienvenue sur Ciao !

Information produit : Kenwood TTM312

- Grille-pain 1 fente, 2 tranches - Fente extra large avec ajustement manuel (1,5 à 6 cm) - Fonction Peek & View - Thermostat électronique 10 positions - Fonction pour ne dorer qu'un seul côté - Bouton stop - Arrêt automatique - Résistance en mica pour un dorage homogène du pain - Contrôle électronique du dorage - Parois froides - Range cordon - Livré avec une pince et un porte sandwich - Large tiroir ramasse-miettes

Couleur: Aluminium Brossé et Gris

Marque: Kenwood