Indesit WITL 100

Indesit WITL 100

Avis sur "Indesit WITL 100"

publié le 13/03/2009 | KGF69
Membre depuis : 24/05/2001
Avantages Linge propre
Inconvénients TEmps de lavage trop long, plaque qui jaunie avec le temps
pas encore évalué
Performances
Raison du choix

"Ca lave bien, mais il lui faut du temps.."

Possésseur de cette machine depuis bientot 2 ans, je dois dire que le produit a assez bien veilli meme si finalement, 2 ans ce n'est pas grand chose.

Niveau lavage, je n'ai rien a lui reprocher, le linge est propre et sent super bon. Que ce soit en utilisant les programmes classiques tel que le blanc a 90° ou la couleur, ou bien encore le programme rapide.

Par contre, je fais face a quelques soucis un peu aleatoire.
Pour ce qui est du temps des programmes. C'est vraiment du n'importe quoi, une machine peu durer presque 4 heures de temps pour le blanc , et le programme court indiqué a 50 minutes, dure facilement 1h30 au final.

Pour ce qui est du joint entre l'ouverture sur le dessus et le tambour, il y reste effectivement de l'eau qui stagne entre chaque lavage si on ne l'essuye pas de suite. Donc a ne pas oublier avant de partir en vacances sinon bonjour l'odeur au bout d'un certain de non utilisation.

Pareil pour ce qui est de l'emplacement des produits de lavage ou soupline. Une fois la mahine finie, et le linge bien essorés, le faite d'ouvrir la machine, l'eau qui est restée coincé retombe sur le linge, donc c'est un peu bete.

Sinon, par moment, j'ai des fuites de je ne sais ou, j'ai essayer de vidanger pour voir si cela venait de la, mais non. Donc comme ce n'est pas regulier, je n'ai pas encore fait intervenir un technicien.

Dans l'ensemble , la machine fait bien son boulot, le linge est impeccable. Mais faut juste pas etre presser, car elle sait prendre son temps la bete lol.

Et pour ce qui est des plastiques, je trouve que c'est un peu leger. La poignee d'ouverture est en train de se fissuré et le bouton d'ouverture de la cuve est deja cassé. Et pourtant on peut pas dire qu'on force dessus.

Pour ce qui est de l'habillage, elle etait d'origine d'un joli blanc, mais avec le temps, elle jaunie donc ca finie par ne pas faire bien propre...

Donc pour la prochaine machine, on fera attention a cela...

pas encore évalué

Information produit : Indesit WITL 100

-Programmateur électronique. -Programmes spéciaux « Time4U » et « Sport ». -Départ différé qui permet de différer le départ du cycle, par exemple pour que le départ se fasse de nuit en heures creuses.

EAN: 8007842339185, 8007842768947

Couleur: Blanc