LG WD 12476BDM

LG WD 12476BDM

Lave Linge - Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité : 9 kg - Vitesse d\\'essorage : 1200 trs/min - Largeur : 63.5 cm

Avis sur "LG WD 12476BDM"

publié le 20/05/2007 | snoupss
Membre depuis : 21/02/2004
Avantages très performantes
Inconvénients chère mais commence à baisser
Performances
Simplicité d´ usage

"ma machine fait de la vapeur !!!"

j'en avais un peu assez de faire des machines tous les jours, d'ailleurs j'avais l'impression de ne faire que ça : laver, etendre, ramasser , repasser le linge, laver, etendre.. etc. donc je me suis fait un beau cadeau !! 9 kgs et de la vapeur, !!les programmes ne sont pas nombreux mais très bien etudier,
Coton /Coton Eco/ Synthétique

Verrouillage enfant
-Déroulement de programme
-Temps restant
-Fin différée
-Message d'erreur -Verrouillage de la porte

EQUIPEMENTS
Pesée électronique
Effet douche

le programme lessive rapide (30 mns) est super.
La machine pèse le linge et determinele temps de lavage, j'y croyait pas trop mais c'est vrai selon le poids du linge le temps de lavage est différent !!! le linge ressort très propre (même la fois ou j'ai oublié la lessive, merci la vapeur !!) elle ne fait pas de bruit, ne bouge pas grace au système drive. en plus l'eau arrive par dessus. Le temps de lavage se décompte ce qui est très pratique pour savoir le temps qu'il lui reste à touner.
donc maintenant je fais environ trois machines par semaine et de préférence le même jour ( il faut avoir suffissament de linge de rechange ou en cas d'urgence un petit lavage de 30 mns !!)d'autant qu'avec les lingettes pour eviter les décolorations, on peut tout mélanger ou presque !!!
et le plus c'est que je n'hésite plus à laver les oreillers les couvertures et tout ce qui est volumineux, cette machine c'est un vrai plaisir, J'en arrive à oublier de laver le linge, normal on prend l'habitude de ne pas faire de lessive ;) associé a mon sèche linge aeg electrolux 59800 c'est le duo infernal !!!! plus besoin d'attendre le printemps, les couettes et les oreillers sont lavés, sechés et retounent dans le lit le soir même !!!

• jeremy86 publié le 20/05/2007
    J'aime beaucoup le design !! ^_^