Vedette VLT5100W

Lave Linge - Pose Libre - Chargement par le Dessus - Capacité : 5 kg - Vitesse d\\'essorage : 1000 trs/min - Largeur : 40 cm

Avis sur "Vedette VLT5100W"

publié le 19/03/2011 | jericka
Membre depuis : 09/01/2011
Avantages lire mon avis
Inconvénients lire mon avis
Performances
Consommation d'Energie

"Une machine à laver performante"

Vedette VLT5100W

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a dix huit mois j'ai du acheté une nouvelle machine à laver Vedette VLT5100 W, car il est arrivé malheur à l'ancienne.
Je vais donc vous expliquez et vous la présenter

POURQUOI AVOIR CHANGER DE MACHINE A LAVER?

Malheureusement, j'ai cassé l'ancienne.

Comment j'ai fait mon compte?

Tout simplement en chargeant plus de linge, je ne me suis aperçue de rien, j'ai mis et mis sans calculer quoi que ce soit.

Et la courroies de la machine à céder, puisque j'ai récupéré mon linge trempait, bien sur au début quand je me suis aperçue de la bêtise, il fallait que je trouve une parade pour ne pas me faire disputer par mon conjoint.

J'ai demandé à un voisin de pouvoir me remettre la courroie en place, néanmoins il m'avait prévenu que cela ne durerait qu'un temps, une fois la courroie fichu il n'y a plus d'autre solution que de changer de machine à laver ou l'emmener en réparation .

La peur au ventre puisqu'elle n'avait que deux ans et demi, là c'est claire que j'allais me prendre un savon, mon voisin m'avait dit que si je mettais du linge en très petite quantité, moins de 2 kg elle pourrait essoré, pas plus sinon j'étais bonne pour tout essorer à la main dans la baignoire.

J'ai réussi à la faire tourner de cette façon pendant une durer d'un mois et demi environ, mais comme je ne voulais pas que la faute me retombe dessus, j'ai eu une idée faire croire que c'était de sa faute à lui.

Vous allez penser que je suis une petite vicieuse, oui je le confirme quelques fois les femmes peuvent être un peu vicieuse mais c'est pour la bonne cause, je voulais nous épargné une dispute.

Comme c'est moi qui m'occupe la plupart du temps des tâches ménagères et surtout du linge, j'ai eu l'opportunité un jour de semaine de ne pouvoir m'occuper de ses tâches.
J'ai laissé un mot en expliquant qu'il fallait mettre seulement le linge qui ce trouve dans la corbeille dans la machine la lessive était mise, il ne fallait plus que tourner le bouton sur départ.

Ce qu'il fit, quand je suis rentrée en soirée, il était un peu confus, il m'explique que la machine à fait un vacarme pas possible et que le linge et tremper et qu'il ne comprenait pas, pensez vous, moi j'avais compris que j'avais réussi mon coup.

Il démonta la machine et il constate comme le voisin que c'est la courroie, il me dit >
Ce que l'on fit dans la semaine.

OU NOUS L'AVONS ACHETER ET A QUEL PRIX?

Nous décidons au départ d'aller à BUT, puis EXPERT, pour ensuite ce retrouver au LECLERC, nous voulions une nouvelle machine à laver de marque mais pas nous ruiner.

Tout celle qui aurait pu nous intéresser dépassé les 400 euros, alors quand nous sommes allé au LECLERC, nous regardions les sous marques qui étaient largement en dessous de 400 euros, le seul soucis qu'elles avaient c'est le tambour, il était à l'extérieur et je n'aime pas.

Pour ma part je voulais le tambour à l'intérieur, le vendeur décide de nous montrait la machine à laver Vedette VLT5100 W.
Je regarde toute suite sont prix 360 euros, un bon point de ce côté là, puis il me montre toute les programmations qu'elle possédait, en moi même je me disais elle bien et le prix reste raisonnable pour une telle marque.
Nous nous décidons à acheter celle-ci et je bénéficiais de 20 euros sur ma carte Leclerc.
LA MARQUE VEDETTE

La marque installe sa notoriété dans les années 70 avec l'arrivée sur les écrans de la fameuse Mère Denis est qui dit

• CHDANS publié le 01/11/2011
    Je ne dirais qu'un mot : Merci pour ce conseil qui vaut celui de 1000 vendeurs à la veste rouge. Ma machine vient de me lâcher. C'était une Thomson haut de gamme et voilà le résultat : Même pas 6 ans. Je ne veux plus dépenser une fortune. Je viens de repérer ce modèle à Auchan au prix de 275 €. J'y cours !!! Merci encore
  • willymax publié le 05/10/2011
    pas mal j'avais la version précédente
  • NANOUTT18 publié le 22/03/2011
    Ma maman a aussi une vedette qu'elle a acheté récemment, elle a d'ailleurs fait un avis dessus il n'y a pas longtemps...Ce qui est bien chez Vedette c'est le lavage pendulaire...

Information produit : Vedette VLT5100W

Couleur: Blanc