Brandt WTD 6284 SF

Brandt WTD 6284 SF

Lave Linge - Pose Libre - Chargement par le Dessus - Capacité : 6 kg - Vitesse d\\'essorage : 1200 trs/min - Largeur : 45 cm

Avis sur "Brandt WTD 6284 SF"

publié le 26/03/2010 | vincika
Membre depuis : 29/12/2007
Avantages plusieurs fonction, deux équipements en un
Inconvénients s'il tombe en panne, plus de linges propre ni secs.
Performances
Raison du choix

"lave-linge/ sèche-linge, what else?"

Premier Achat chez Pixmania !! J’avais entendu beaucoup de bien de Pixmania et voilà chose faite. En ce moment, c’est la crise alors j’ai pris l’entreprise qui vendait ce lave-linge BRANDT le moins cher. De plus, d’habitude j’achète juste des petites choses via internet qui part par colissimo. Pour le lave-linge c’est par camion et le prix du transport et compris. Vous l'avez payé sur le site de pixmania ( c'est 16.99€ le prix du transport en camion, c'est inclut dans lors de l'achat sur pix)

Quels sont les points forts de ce lave-linge ?
Ce que j’ai le plus apprécié c’est le chargement pa
r-dessus. Ça parait anodin mais c’est vraiment essentiel, vous laissez tout tomber dedans comme une pierre dans l’eau. Néanmoins il y a un piège, c’est un lave-linge sèche-linge !! Et la capacité des deux ne sont pas identiques. Vous pouvez laver 6kg mais en sécher que 4kg !! Mais ne vous en faites pas, une des caractéristiques supplémentaires de ce lave-linge BRANDT est la pesée électronique incluse dans la machine, cela vous permet de savoir combien vous avez dans votre bac.

Aussi à savoir l’efficacité lavage (Consommation énergétique) est A et l’efficacité essorage (Consommation énergétique) est B. L’essorage consomme plus que le lavage, mais Brandt à tout pensé, il y a le départ différé pour la faire tourner la nuit quand l’électricité est moins chère. C’est la fonction « manuel » que je préfère. En effet, il y a un dispositif « synchronisation heures creuses », le lave-linge Brandt détecte lui-même les heures pas chères, mais je n’ai pas confiance, l’électricité est assez chère comme ça, je n’ai pas envie de payer plus pour un simple test de fonction de lave-linge.
Nombre de tours pour Muriel qui se reconnaitra ;) :
Essorage : variable 400 à 1200 t/min, pour éviter d'abimer le linge

J’adore mettre des chemises et ce sont des vêtements super fragile alors vous avez la fonction chemises X'Press. Niveau coloris, pas de surprise ni de choix, c’est en blanc. Identiquement, pour la garantie d’un an constructeur.
Informations supplémentaire, j’ai mis ce lave-linge à la place de l’ancien qui avait la même largeur, celui-là en à une de 45 centimètre, je ne pense pas qu’il y ait une taille standard alors je vous le dit pour éviter des mauvaises surprises.

Comme point négatif qui est aussi positif, c’est un lave-linge et sèche-linge. C’est bien car c’est deux machine en un, pas besoin de machine séparé. Par contre si elle casse, vous n’avez plus de linges propres ni de linges secs.

Les performances sont bonnes, surement parce qu'il est neuf pour la durée de vie, aucune idée, je vous le dirais quand je le changerais.

Merci de m’avoir lu.

• muriel123 publié le 27/03/2010
    La réduction de pixmania tu pouvais aussi l'ajouter sur ton avis
  • muriel123 publié le 27/03/2010
    Je viens d'aller sur le site pixmania, c'est une affaire en plus en ce moment avec sa réduction ;
  • muriel123 publié le 27/03/2010
    J'ai revu mon évaluation d'une part et d'autre part, je pense que demain nous commanderons ce lave-sèche linge pour notre fils qui va aller habiter seul

Information produit : Brandt WTD 6284 SF

Couleur: Blanc