Kenwood BM350

Inconvénients aucun
inintéressant
Simplicité d´ usage
Performances

"ce joint de map qui nous fait défaut^^"

bjr pour la bm350 et certainement les autres, si le joint sous le mélangeur après moults pains effectués tombe en morceaux et que la machine avec son mélangeur fait un boucan d'enfer et bouge sans avoir de jambes, la solution qu'à trouver votre serviteur -> un autre joint qu'on invente en découpant un joint circulaire avec un trou en son centre qui s'adapte au derriere de la cuve en otant avec un tournevis la bague qui se resserra avec une pince multiprise a la fin dans une toile genre toile éméri pour métaux...
3,40 euros et vous pouvez en faire une quarantaine par feuille..trop facile si cela se reproduit..
ou chez leroy merlin..
Toile emeri fin (776)
TOILE EMERI
Calicot traité
Emeri
Structure fermée, gravité
Pour ponçage des métaux ferreux et non ferreux, acier et fonte
cette toile doit être fine pour s'adapter, prendre grain très fins..votre map retrouve sa jeunesse..
si MacGyver n'existe pas pour kenwood , il existe en france pour les désespérés..
dionisos75 votre serviteur ^^

réponse aux avis, je n'étais pas assez clair ^^
vous êtes né en côte d'ivoire et je comprends bien que vous ne connaissiez pas afflelou..lol mais sous votre machine il y a le mécanisme d'entrainement de votre mélangeur, he bien sous ce mécanisme et pour vous éclairer vous qui vivez dans l'ombre et ne piger rien au dialecte que j'avais employé..re lol, il y a un joint avec une petite bague qui le retient( votre machine a le mélangeur qui tourne durement, votre moteur de map va lacher, on graisse ici pour un fonctionnement optimum)..quand il casse ce joint pars en morceau et faire du pain devient une guerre et un combat pour vos oreilles, la map bouge fort quand le pétrin tourne pour du pain..si vous voyez ces symptomes ou voyez le joint partir en morceau en graissant le mécanisme..une feuille de toile emeri, vous découpez le diamètre pour qu'il s'insère dans le mécanisme, vous remettez la bague avec serrage pince multiprise et c'est tout bon..j'ai ma map depuis 3 ans et ça tourne sec...je suis poête mais aussi dessinateur et je ne vous ferais pas un dessin si vous ne comprenez pas na ! mon astuce permet de ne pas acheter de map tous les 2 ans, leroy merlin et sa bande n'apprécierait pas..

inintéressant

• flower27 publié le 06/11/2011
    2 lignes lues et je ne comprends absolument rien..
  • notweak01 publié le 06/11/2011
    Tout est déjà dit.
  • thienhoang publié le 06/11/2011
    écrit plutôt un avis sur leroy merlin avec pour titre le sauveur de la machine à pain ! ><

annonces "Kenwood BM350"

Information produit : Kenwood BM350

- Ses 14 programmes vous permettent de réaliser tout type de pain, brioche, pâtes à gateaux et même la confiture. - Choisissez la taille de votre pain : 500 g, 750 g, ou 1 kg. - Elle possède un programme spécial pain sans gluten, pour les personnes allergiques. - Vous pouvez régler, selon vos goûts, la cuisson de la croûte : pâle , moyenne, foncée. - La fonction ''maintien au chaud'' permet de laisser votre pain au chaud dans l'appareil pour une durée d'une heure.

Nom: BM350

Marque: Kenwood