Moulinex LM125D 31

Moulinex LM125D 31

Blender - 350 watts - 2 Vitesses - 0.8 l - Accessoires Inclus

Avis sur "Moulinex LM125D 31"

publié le 02/03/2010 | jasmyne20
Membre depuis : 02/03/2010
Avantages Petit, facile d'utilisation, et mignon!
Inconvénients Je n'en vois pas.
Simplicité d´ usage
Performances

"Mon mini blender Moulinex!"

Bonjour!
Aujourd'hui je vais vous parler de ce blender que j'ai reçu en cadeau.
Il se présente dans une petite boite en carton, accompagné d'un hachoir.
J'ai pas encore utilisé le hachoir, il y a que la partie blender qui m'intéresse pour le moment (pour faire des smoothies!).
D'abord, il faut laver les ustensiles avant de les utiliser. Par contre il faut pas laver le socle en métal! Puis la partie blender se fixe facilement sur le socle, on le remplit de fruits ou autres, on clipe le couvercle et on appuie sur marche. Il y a 2 vitesses, pour pouvoir choisir l'épaisseur du liquide.
Il ne faut pas mixer pendant plus d'une minute non stop, donc il faut faire des pauses. Mais de toute façon c'est très rapide.
Une fois que c'est fini, on retire la partie blender, on enleve le couvercle et on verse dans un verre. La plupart du temps, il suffit de rincer pour le laver, c'est très facile d'entretien.
Pour le hachoir, j'ai vu qu'il se présente la tête en bas et qu'il est plus petit que le blender.
Ce blender Moulinex me convient très bien, de plus sa petite taille est pour moi un atout car plus facile à ranger, à laver, et généralement je fais les smoothies "à l'unité" donc sa petite contenance est pratique pour évaluer les quantités ( ne pas en faire trop pour rien!).

• dolce64 publié le 12/04/2011
    bienvenue sur ciao
  • babounette82 publié le 03/03/2010
    Il pile la glace aussi ??? Ma fille m'en a offert un pour Noël mais je ne l'ai pas encore utilisé, j'attends les fruits de saison pour m'en servir !
  • alain35 publié le 02/03/2010
    Un appareil très pratique..

annonces "Moulinex LM125D 31"

Information produit : Moulinex LM125D 31

Blender - 350 watts - 2 Vitesses - 0.8 l - Accessoires Inclus