Moulinex LM 600 E 41

Moulinex LM 600 E 41

Blender - 600 watts - 3 Vitesses - 1.5 l - Accessoires pas Inclus

Avis sur "Moulinex LM 600 E 41"

publié le 04/06/2008 | melusine67
Membre depuis : 01/06/2008
Avantages l'ice-stick, le design en inox, le robinet
Inconvénients aucun
Simplicité d´ usage
Performances

"Le bol mixeur distributeur de boisson"

Moulinex LM600 E41:

J'ai eu cet appareil en cadeau sinon je n'aurais jamais pensé à en faire l'acquisition, je n'en aurais pas vu l'utilité.
Aujourd'hui, j'ai changé d'avis, j'adore faire des jus de fruits frais avec.

Quelques caractéristiques techniques tout d'abord:

Cette appareil moulinex est de type : Blender.
Il a une puissance maximum de 600 Watts et deux vitesses possibles + une touche "pulse".
Le Bol mixeur d'1,5 litre est en plastique et se transforme en distributeur de boisson, ce qui est très pratique.
Deux positions sont possibles pour se servir en faisant pivoter la pédale.
La pédale en position basse permet de se servir en appuyant directement avec le verre alors qu'en position haute, elle permet de de servir en tirant dessus avec la main et d'avoir un débit plus important.
La vitesse 1 permet de faciliter l'écoulement des préparations assez épaisses comme les milkshakes ou les smoothies.

Un ice-stick fourni avec permet de rafraichir des préparations ou bien de les maintenir au frais.
C'est génial pour préparer du thé glacé par les chaudes journées d'été.

L'accessoire broyeur (amovible) permet de broyer en quelques secondes divers épices et fruits secs comme les noisettes, noix, amandes, dattes, etc.

Le guide d'utilisation est bien fait et surtout ce que j'apprécie vraiment sont les recettes proposées: divers milkshakes, smoothies et cocktails.

Depuis que je l'ai, j'adore préparer des jus de fruits et cela nous permet de nous approcher des "5 fruits et légumes par jour".

De plus, l'appareil se nettoie facilement après usage (attention aux lames tout de même, j'ai failli me couper en lavant le bol) et est extrêmement simple d'utilisation.

Avec son design moderne et son revêtement tout en inox il trouve sa place dans toutes les cuisines.

• melusine67 publié le 06/06/2008
    Merci Ciaomille. J'ai de la chance, ma petite sœur me l'a offert après l'avoir gagné à un concours :)
  • ciaomille publié le 06/06/2008
    Bon courage pour la suite de tes avis.
  • ciaomille publié le 06/06/2008
    Si j'avais des sous, je m'en paierais un, lol...

Information produit : Moulinex LM 600 E 41

Blender - 600 watts - 3 Vitesses - 1.5 l - Accessoires pas Inclus