Moulinex LM 600 E 41

Moulinex LM 600 E 41

Blender - 600 watts - 3 Vitesses - 1.5 l - Accessoires pas Inclus

Avis sur "Moulinex LM 600 E 41"

publié le 28/07/2008 | bilou08
Membre depuis : 04/10/2005
absente depuis un moment me revoici, pas consolée du décès de ma maman mais prête à rebondir et à la vie sourire.
Avantages design sympa,facilité d'utilisation
Inconvénients le prix
Simplicité d´ usage
Performances

""un allié dans ma cuisine""

Ce produit Blender Service Direct est un produit commercialisé sous la marque Moulinex. Il faut savoir que Moulinex tout comme les marques: Seb,Calor,Téfal,Krups, Rowenta appartiennent au même groupe qui n'est autre que la groupe SEB.

SEB qui signifie Société Emboutissage Bourgogne est le leader mondial du petit équipement domestique avec 2 univers complémentaires:le petit électroménager et les articles culinaires.

La marque Moulinex se distingue de part des produits ultra simples d'utilisation,la rapidité.

Le produit LM600 est tout simplement un Blender Service direct, qui permet de réaliser des soupes,milk shakes,cocktails de fruits,pâtes à crèpes et à gaufres,farces de viandes,glace pilée.

Caractéristiques du blender:
puissance 600w
2 vitesse+ pulse
bol plastique avec bec verseur
capacité 1,5l
lame démontable
récolte goutte
aspect inox
prix: environ 60€

Le robinet distributeur peut mettre mis de 2 façons différentes pour un service précis adapté en fonction du récipient désiré.

Ainsi pour un service au verre il suffira tout simplement d'appuyer sur le poussoir.

Si l'on désire remplir un bol ou une carafe pour avoir une plus grande quantité il suffit simplement de basculer le poussoir vers le haut et de tirer dessus pour servir.

Ce blender possède un ice stick ce qui est très pratique pour rafraichir ses boissons lorsqu'il fait chaud et que l'on reçoit des amis,il suffit tout simplement de le passer au congel avant utilisation. En même temps il fait office de mélangeur car il se place à l'endroit approprié au milieu du bol.

Cet appareil est tout à fait convivial, très simple d'utilisation et peu encombrant et saura trouver j'en suis sure une place dans votre cuisine :)

• loulou661981 publié le 29/07/2008
    Un appareil a avoir dans sa cuisine !!
  • n0wh3r3netkrypt publié le 28/07/2008
    Je crois avoir trouvé mon prochain achat, un blender de marque qui fais de la glace pilée pour pas trop chère !

Information produit : Moulinex LM 600 E 41

Blender - 600 watts - 3 Vitesses - 1.5 l - Accessoires pas Inclus