Taurus TC 700

Avis sur "Taurus TC 700"

publié le 06/12/2005 | sandraE
Membre depuis : 21/11/2005
Avantages Il fait pichet verseur
Inconvénients Il faut choper le truc pour ranger le fil
Simplicité d´ usage
Performances

"Super pratique"

Très facile à utiliser, il permet de presser des oranges et des citrons, c'est seulement l'embout qui change qui est très facile à mettre.
Il est facile a nettoyer, le pichet est très pratique par rapport à d'autre où le moteur est fixe, ce qui rend le service un peu perieux. Avec le taurus pas de soucis!!
Il a une grande contenance mais je n'en voit pas l'utilité un pichet de moitié contenance suffirer emplement.
Je n'ai pas trop compris à quoi sert le couvercle qui va avec, si c'est pour tenir l'orange c'est pas pratique, si c'est pour faire beau c'est pas vraiment réusit, et si c'est pour refermer le pichet quand il y a du jus on ne peut pas ce servir correctement. Il faudrait que je lise la notice mais je fait comme tout francais moyen, j'utilise est si ça marche pas je lis.

• odil13 publié le 06/12/2005
    Ton avis est un peu vague : tu parles de contenance : quelle est elle? La machine est elle facile à nettoyer? N'hesite pas à developper!
  • el.taz.du.sud publié le 06/12/2005
    avant d'ecrire un avis tu pourrais au moins lire la notice lol. Avis simple mais interessant, dommage qu'il n'y est pas la photo du chose pour voir si le couvercle est vraiment moche

Information produit : Taurus TC 700

Marque: Taurus