Krampouz CEB PA4 PRO

Krampouz CEB PA4 PRO

Crêpière

Avis sur "Krampouz CEB PA4 PRO"

publié le 14/04/2007 | wazore
Membre depuis : 13/07/2006
Avantages facilité et rapidité de la réalisation des crepes et galettes
Inconvénients peut être le poids, et encore!
Simplicité d´ usage
Performances

"le goût de mon enfance!"

Ma grand mère originaire des côtes d'armor et expatriée en Normandie faisait des galettes et des crêpes d'une finesse incomparable. Jamais dans la famille nous n'avons trouvé si fin et si bon, mais le goût, c'est une affaire personnelle.
Etant la seule dans la famille à pratiquer cette tradition ,j'ai voulu du bon matériel; alors je me suis fiée aux deux autres avis !

C'est une merveille!

C'est vrai qu'elle est lourde (13 kilos), mais c'est un faux inconvénient! il fallait bien que je mette qqch dans la case!
Une foois le culotagge fait, (avec du saindous et du jeune d'oeuf, comme le faisait ma grand-mère), la réalisation des crêpes est très simple et très rapide; du jamais vu avec le matériel que j'ai pu essayer aveant, sauf celui de ma grand mère! Et surtout, je ne les fais pas encore aussi fines qu'elle qui avait 70 ans de pratique, mais en tout cas avec cette crépière, je m'en approche! Il ne me retse plus que 60 ans de pratique pour égaliser ma grand mèrte; jh'y travaille!

C'est vrai que c'est un sacré budjet, mais vu l'épaisseur de la plaque en fonte, je pense que mes filles pourront s'en servir et peut -être même mes petits enfants si j'en ai (mon ainée a 4 ans)

Je conseille vivement l'investissement!

• r1girl publié le 15/04/2007
    et techniquement, l'engin il fonctionne comment ???
  • IIIMelusineIII publié le 15/04/2007
    Moi aussi j'ai repris le flambeau mais de mon père!! J'adore faire des crêpes (et surtout les manger!) mais rien ne vaut une bonne poele téfale!

Information produit : Krampouz CEB PA4 PRO

Crêpière