Avis sur "Lagrange 109001"

publié le 21/06/2006 | floflodu06
Membre depuis : 11/06/2006
Avantages Pratiques
Inconvénients Jme suis cramé (mais c'est ma faute)
Simplicité d´ usage
Performances

"De bonnes crêpés (en dépit de mes pauvres doigts)"

Et oui, je suis un amateur de "boufs", j'aime la bonne nouriture, tout ce qui est salé et sucré, et les crepes, c'est mon trésor a moi, d'ailleur, la crépiere est dans la cuisine 24/24 pretes a être branchée, au cas ou j'aurai un creux, mais je m'empiffre pas, je veux garder la ligne:)

Bon c'est vrai, comprenais moi, donner son avis sur une crépiere ... voila quoi, toutes crépiere est censé faire des crêpes, après si elles sont bonne ou pas, c'est en fonction de vous, la crépiere sa cuit et c'est tout. Malgré tout, jvous donnes quelques détails sur cet article.

Bon c'est sur avec cette crêpiere, vous aurez des crêpes bien dorées et cuites rapidement, (comme toutes crépiere du 21eme siècle)
Pour les maladroits comme moi, vous aurai droit a de larges poignées en bois vernis pour le transport du produit en toute sécurité.
Les accessoires indispensables livrés avec: - un répartiteur en bois pour étaler facilement la pâte pour la grande crêpe (mmmmmiam)
- la grande spatule en bois pour retourner la grande crêpe
- le support spatule amovible avec rince répartiteur (la corvée après le bonheur)
- nettoyage très facile (plutôt une bonne nouvelle non ?)
Il n'y a qu'une plaque de cuisson avec un Thermostat

Que dire de plus, les crêpe faite par cette crêpiere son bonne (grace a moi quand meme) le prix n'est pas excessif, bref, jvou la conseil parmi les dizaines de choix que vous aurais.

• Koubiac29 publié le 21/06/2006
    j'en ai un aussi chez moi mais pas ce modèle la et c'est vraiment bien ces petits appareils!
  • bodsquidge publié le 21/06/2006
    très pratique ;-)