Simeo QC 340 Delicook

Simeo QC 340 Delicook

Avis sur "Simeo QC 340 Delicook"

publié le 06/03/2009 | labouinotte
Membre depuis : 06/03/2009
Avantages il fait bcp de cuissons en différents modes, on met les ingrédients et on le laisse faire, et en p
Inconvénients j'ai tjrs des problèmes avec l'affichage digital, qui en plus ne se remet pas à l'heure automatiu
Simplicité d´ usage
Performances

"simeo delicook"

bonjour, je possède cet appareil depuis noel, il est très pratique d'utilisation, seult j'ai un petit souci car l'heure qui reste en permanence (appareil débranché bien sur) s'efface de tps en tps, pas de sav chez moi, y a t il une pile et si oui comment faire pr la changer?? sinon il est impec, on met ts les ingrédients et c lui qui travaille, seult il faudrait un autre livre de recettes car je l'ai déjà presque utilisé en entier, petit bémol aussi c pr nettoyer l'intérieur car quelques traces restant et on ne peut pas gratter avec un tampon, le look extra , et simple d'utilisation, si quelqu'un a déjà connu ce pb pr l'heure, merci pr le renseignt, et maintenant il ne se remet pas à l'heure exacte automatiquement, ce qui le rend impossible en programmation, est ce qu'une personne a déjà rencontré ce genre de problème, si oui merci de me dire comment y remédier, cordialt

Information produit : Simeo QC 340 Delicook

Marque: Simeo