Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Avis sur "Soda Club Jet Machine à eau gazeuse"

publié le 20/06/2010 | rku01
Membre depuis : 25/12/2006
Bien
Avantages Permet de gazeifier ses jus de fruits.
Inconvénients Le prix de cartouches et bouteilles vides
Simplicité d´ usage
Performances

"Très cher... à l'achat comme à l'usage."

J'ai acheté ce produit car je n'achète pratiquement jamais d'eaux minérales gazeuses (trop lourdes, trop encombrantes, etc.).
Comme l'eau plate me parait un peu trop insipide, je me suis dit qu'avec quelques bulles et un sirop quelconque...
Malheureusement, à l'usage, cet appareil revient tout de même très cher !
Les cartouches ne durent qu'une quarantaine de litres de boisson, et pour ne pas tomber en rupture de gaz, il est fortement conseillé de racheter une cartouche supplémentaire (33€ de consigne). Chaque recharge coûte ensuite à nouveau 13€ ; ce qui ramène le litre à plus de 30 cts (amortissement de l'investissement initial non compris).
En outre, il est très difficile de trouver un revendeur qui possède un stock de cartouches de gaz (moi, je suis obligé de faire 5km, et encore, j'ai eu de la chance).
Enfin, des bouteilles vides supplémentaires ne sont elles-aussi pas superflues (14€ la paire).
Je recommande en tous les cas de s'assurer de la disponibilité d'un dépôt de cartouches à proximité, car j'ai personnellement eu grand mal à en trouver un (alors que les revendeurs eux, sont plus nombreux).

• neptunegrenoble publié le 21/06/2010
    Mêmes remarques que l.celine20
  • l.celine20 publié le 20/06/2010
    Que peut on faire avec comme boisson? son prix? Comment sa marche?les boissons sont bonnes? Voila quelques petites pistes si tu veux compléter ton avis ;) Bonne continuation ;)

Information produit : Soda Club Jet Machine à eau gazeuse

Marque: Sodastream