Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Rasoir Pour Homme - Alimentation : Rechargeable - Rasoir à Tête(s)

Avis sur "Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN"

publié le 27/06/2011 | rs_online
Membre depuis : 26/06/2011
Avantages Très bonne ergonomie, bonne autonomie, nécessite peu d'entretien, convient aux peaux sensibles
Inconvénients Durée de vie limité au-delà de 3 ans d'utilisation régulière
Raison du choix
Simplicité d´ usage
Performances

"Ergonomique, parfait pour peaux sensible, mais pas éternel"

J'avais acheté le premier modèle du genre, mais celui-ci a fini par rendre l'âme après 3 ans de bon et loyaux services et malgré un passage par le SAV.

Ayant la peau sensible, je voulais absolument la lotion intégrée au rasage donc j'ai racheté le meme type de produit. Ce nouveau modèle offre une bien meilleure prise en main. L'ergonomie a été repensée et la prise en main est excellente.

La tête de rasage s'adapte très bien au visage, même s'il n'est pas toujours facile d'aller chercher les poils à limite du coup. Afin d'éviter de forcer et de créer des irritations, j'ai pris l'habitude de finir mon rasage avec un rasoir classique pour les quelques poils restant. Rien de trop gênant. Ce mode de rasage reste de très loin le plus rapide et le plus sécurisé (aucun risque de coupure).

Je me rase rarement plus de 3 fois par semaine, mais à ce rythme, je n'ai jamais aucune irritation.

L'autonomie est très bonne, je recharge en moyenne une fois par mois, pas plus. Une recharge de lotion dure en moyenne 2 à 3 mois, ce qui est très satisfaisant.

Après plus d'un an d'utilisation de ce modèle, je suis totalement convaincu par le produit, même si je doute qu'il ne dure plus longtemps que le précédent (3 ans).

Information produit : Philips HS 8440 Moisturising /COOL SKIN

Rasoir Pour Homme - Alimentation : Rechargeable - Rasoir à Tête(s)

EAN: 8710103472933, 8710103490081

Couleur: Bleu et Noir

Marque: Philips

Type: Rasoir Pour Homme

Alimentation: Rechargeable

Nombre de Tête(s) Rotative(s): 3

Rasoir à Tête(s) / Rasoir à Grille(s): Rasoir à Tête(s)

Option de Nettoyage: Sans Option de Nettoyage

Emulsion Incorporée: Oui