Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 10/09/2008 | Ctitine76
Membre depuis : 10/09/2008
Avantages la puissance, les fonctionnalites
Inconvénients le poids, l'encombrement
Simplicité d´ usage
Performances

"Mon meilleur ami le robot"

Mon meilleur ami dans ma cuisine !

Il me l'a acheté, je l'ai aimé de suite. Ce robot multi-fonctions : pétrin, fouet, coupe légumes ... Il s'est réellement avéré indispensable à l'arrivée de mes deux enfants. A moi la cuisine familiale gouteuse et efficace en un temps minimum.
Dès la première utilisation j'ai eu le sentiment qu'un chef de cuisine avait investi mon plan de travail. D'ailleurs, je n'achète presque plus de plat préparés, mais des légumes bruts que je transforme à ma guise et selon mes plats.
- les cotés +
*Très facile a utilise, les accessoires s'enclenchent très simplement et sont somme toute très solides.
  • J'y realise tout : pâte à crêpe, saucisses (broyeur à viande) et plus récemment mon pain. La pâte est pourtant dure mais le pétrissage est impeccable et super efficace.
  • Jusque là aucun aliment n'a fait faiblir le moteur.
    - aspects négatifs:
  • l'encombrement.
  • le design: j'avoue que le Kitchenaid est tout de même plus joli mais je pense qu'il est tout aussi efficace.
    - le prix mais il en vaut le coup

• lastar.com publié le 28/09/2008
  • skizotim publié le 11/09/2008
    Sympa mais ton avis méritait plus de détails
  • Ctitine76 publié le 10/09/2008
    Le broyeur à viande n'est pas super facile à nettoyer, c'est d'ailleurs la seule pièce difficile, amis ca fonctionne très bien quand même. De plus, si vous avez un esprit mecano", vous l'utiliserez comme un jeu d'enfant lol !

Information produit : Kenwood Prospero KM266

Nom: Prospero KM266