Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 29/09/2009 | jamaba
Membre depuis : 28/09/2009
Moyen
Avantages Multi-fonction
Inconvénients Très bruyant, capacité du bol pour raper trop petite, encombrant
Simplicité d´ usage
Performances

"multi fonction mais très bruillant"

J'ai acheté ce robot en juin 2009, et je ne suis pas super emballée. Plusieurs avis étaient pourtant favorables. Mais ce robot est très bruillant, la capacité du bol pour raper les légumes est trop petite. Je continue à faire ma pâte à crèpe à la main car le fouet laisse tout autour de la pâte. Pour les râpes, la plus fine est encore trop grosse pour faire des carottes rapées ou céléri. Pour le blender, faire attention de bien serrer la lame car elle a tendance à ne pas tenir et belle surprise quand on fait une soupe.
Je n'ai pas encore essayé les autres accessoires. Le CD de démo se garde bien de mettre du son ! les recettes ne sont pas filichonnes. Il faut se réserver une sacrée place pour mettre l'ensemble des accessoires.

• boubouille88 publié le 22/12/2009
    je suis d'accord avec toi il est très bruillant, ça m'a un peu déçu vu le prix mais sinon il est génial, il fait tout, il est très pratique et j'ai été contente de me séparer de mes 3 robot contre un seul
  • alain363 publié le 29/09/2009
    bienvenue ; attention , grosse faute dans ton titre