Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 18/03/2011 | Littlemanlesuperconsommateur
Membre depuis : 22/04/2006
Avantages heuu? c'est une blague?
Inconvénients camelotte plastique made in China. je doute que la concurrence fasse mieux.
Simplicité d´ usage
Performances

"Nous vivons une époque formidable..."

J'ai probablement détruit un emploi européen pour acheter chèrement ce robot fabriqué par un chinois qui a peut-être signé une clause de non-suicide avec son atelier. J'ai en plus infligé un coût carbone non négligeable à la planète pour importer cette camelotte de l'autre bout du monde.
Inutile de préciser, bien sûr, que ledit robot ne fonctionne plus du tout après seulement deux mois d'utilisation non-intensive.
Bon nombre des opérations du robot reposent sur un simple petit axe en plastique maigrelet. Si vous le perdez ou le cassez, tant pis pour vous. J'ai également pétri une pâte à pain une fois, et le robot dansait la lambada dans la cuisine, en exprimant bruyament sa douleur.
Le kenwood de mon père, acheté dans les années 70, ricanne sous cape (blanche), tout vaillant qu'il est encore.

addendum: Le SAV parisien de Kenwood se trouvait non loin de chez moi. La panne a été identifiée rapidement (éléctronique interne) et le robot réparé en 4 jour O.o
Une étoile au Kenwood, 5 étoiles au SAV :)

• dolce64 publié le 19/03/2011
    bienvenue sur ciao
  • sadekadia publié le 18/03/2011
    Inutile de le garder. Fais jouer la garantie et fais-toi le remplacer : il a peut-être un défaut.
  • fredon1 publié le 18/03/2011
    bienvenue sur ciao