Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 19/05/2011 | ndl1968
Membre depuis : 19/05/2011
Avantages Beaucoup d'accesoires
Inconvénients Pas fiable du tout
Simplicité d´ usage
Performances

"Une grosse m....e ! Très très déçue !"

Jez voulais un robot complet car je cuisine beaucoup. Février 2010 j'investis. Au début tout super, j'utilise tous les accessoires. Les accesoires sont très complets on peu faire plein de choses avec. Hélàs ça n'a pas duré, quelques mois plus trard le bouton de mise en marche devient capricieux, bon, soit! Et enfin 3 semaines après la fin de garantie panne sèche. Je ne désepère pas, je connais un très bon réparateur d'électroménager sur Nîmes (au début de la rue Richelieu...pour ceux qui aurait un soucis un jour !) résultat des courses.... Il est mort (la carte voilà !). 300 euros jetés par la fenêtre. Je regrette d'avoir donné mes vieux Seb et moulinex qui avaient 20 ans mais fonctionnait sans problèmes.

• dolce64 publié le 22/05/2011
    bienvenue sur ciao
  • Ana69007 publié le 19/05/2011
    Mais sinon que faisait-il de beau ce robot ? Quels accessoires sont vendus de base avec et quels accessoires peut-on ajouter ?
  • Ana69007 publié le 19/05/2011
    quelques mois plus trard : tard ?

Information produit : Kenwood Prospero KM266

Nom: Prospero KM266