Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 03/09/2011 | aya-j
Membre depuis : 03/09/2011
Avantages bon rapport qualité prix, multifonctions très pratiques, résultats alimentaires très bons
Inconvénients centrifugeuse un peu difficile à laver
Simplicité d´ usage
Performances

"Bonne qualité pour de beaux et bons résulats !"

J'ai reçu ce robot en cadeau d'anniversaire, je recherchais un robot de bonne qualité et pas trop onéreux et je suis vraiment contente de MON robot!!

Nous pouvons tout faire avec: n'importe quelle pâte (moi je fais souvent des pâtes à pizza, brioches,...), n'importe quel gâteau, quelle sauce, tout, tout !!

de plus, avec ce robot, il y a plusieurs accessoires très utiles au quotidien!
Le blender fabrique de très bons smoothis!
on peut hacher la viande comme une vraie pro!
Si vous voulez faire un jus d'orange et une pate à pizza en même temps c'est possible: gain de temps assuré !
Une centrifugeuse fait aussi parti du lot: de très bonne qualité! soit dit en passant un peu difficile à laver à la main! Mais elle fait de très bons jus sans aucune épaisseur désagréable !

par ailleurs, si vous voulez un blender, un hachoir, un robot, une centrifugeuse, un bol pour hacher les oignons etc, séparément, vous ne paierez pas ce prix là mais beaucoup plus cher !! faites le test !

Si vous voulez que votre mari et vos enfants soient fiers de vous avec de bons petits plats, vous pouvez être sûr que ce défi est assuré sans problème avec ce robot !!

• alain35 publié le 03/09/2011
    Attention au titre : les résultats!

Information produit : Kenwood Prospero KM266

Nom: Prospero KM266