Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 10/04/2012 | atoufer
Membre depuis : 10/04/2012
Avantages danger
Inconvénients danger
Simplicité d´ usage
Performances

"SAV DELONGHI pour KENWOOD NUL"

J’ai acheté le Robot KENWOOD KM266.
Problème ! Vous utilisé le blender, quand vous le désolidarisé du bloc moteur le fond reste et le contenu ce répand partout.
Ce danger est permanent, risque de court circuit, dangers électrique, produit perdu.
Ne pas contacter le SAV DELONGHI, la majeur partie du temps ils ne vous répondent pas. Ces représentants de Kenwood ne font rien pour suivre votre problème, le seul désir est de se faire oublier afin de faire passer le temps et de repousser la date pour que la garantie ne soit plus bonne.
Quand ils répondent, c’est suite à des tas de courriers et plusieurs mois d’attente pour, peut-être, avoir un semblant d’intérêt.
Mais le probléme persiste car à la premiére occasion le couteua du blender se bloque dans le moteur et vous n'avez aucun moyen de prévoir l'accident.
Donc je répète SAV DELONGHI NUL.

• alain35 publié le 10/04/2012
    On te croit..