Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 04/12/2012 | Freckles7
Membre depuis : 04/12/2012
Avantages facilité d'utilisation, rapidité simplicité
Inconvénients design sommaire, certains appareils fonticonne moins bien que d'autre
Simplicité d´ usage
Performances

"KPM266"

Pour ma part je trouve ce robot assez complet, il permet de réaliser des pâtes, crèmes montées, et préparations en tout genre il est simple d'utilisation et rapide dans l'exécution, bref un produit indispensable pour tout bon cuisinier amateur.

Il permet surtout de gagner du temps, évite de réaliser une pâte a la main par exemple ou de la crème, ce qui permet de faire autre chose en parallèle et les préparations sont bien homogènes, dans l'ensemble c'est un bon produit je le recommande, pour toutes personnes qui en a vraiment l'utilité ne mettez pas 200 euros dans ce robot juste pour l'utiliser 2 fois par an.

J'ai aussi appris que certains de ses robots était utilisés par des professionnels,en pâtisserie et en cuisine notamment, c'est ce qui ma aidé a faire mon choix parmi les différentes marques.

Information produit : Kenwood Prospero KM266

Nom: Prospero KM266