Kenwood Prospero KM266

Kenwood Prospero KM266

Puissance: 900 W. Le robot chef compact KENWOOD. Performances et simplicité. Bol en inox de 4.3 litres.

Avis sur "Kenwood Prospero KM266"

publié le 21/05/2013 | michelefurio
Membre depuis : 21/05/2013
Moyen
Avantages Bon produit tant que ça marche.
Inconvénients La machine lâche juste après expiration garantie.
Simplicité d´ usage
Performances

"Prospero km266 - Un peu de satisfaction..."

Même problème que les autres utilisateurs, au bout d'un an (juste après expiration de la garantie) la machine a lâché. La molette de la vitesse faisait à sa tête et, en mélangeant de la poudre de noisette sans couvercle, tout d'un coup elle est partie au maximum et j'ai mis de la poudre de noisette partout en cuisine. Plus que deux vitesses, maxi et mini, mais il fallait passer vite de zéro a 2, sinon une fusée. Je me suis renseigné sur internet sur la fiabilité du produit, il aurait fallu le faire avant l'achat. A ce point là, inutile de les contacter par téléphone, personne ne répond, j'ai écrit au SAV en précisant que ce type de panne était très bien connu, bien avant la date de mon achat et que j'aurait apprécié un geste de leur part. Final, suite à devis de chez Darty, la réparation a été effectué et Kenwood a pris en charge la moitié, exceptionnellement, ils disent. Donc, sur soixante euros environ, cela m'a coûté la moitié. Si cela peut aider quelqu'un à se faire rembourser au moins une partie de la réparation, allez-y, vous avez des bonnes chances.

• Ana69007 publié le 22/05/2013
    Pas cool du tout !
  • Oo-Isis-oO publié le 22/05/2013
    C'est dommage car Kenwook est une bonne marque normalement !

Information produit : Kenwood Prospero KM266

Nom: Prospero KM266