Magimix 18200F LE MINI PLUS

Magimix 18200F LE MINI PLUS

- Le Mini Plus, silencieux, compact et malin. - 23 Fonctions - Capacité de 1,7 L. - Mini-Cuve pour les préparations multiples. - Touche Pulse.

Avis sur "Magimix 18200F LE MINI PLUS"

publié le 15/03/2008 | Floreale
Membre depuis : 14/03/2008
Avantages tout en un compact, design, solide, accessoires, boite de rangement, livre de recettes, simple
Inconvénients taille de la cuve, le prix (reste cher par rapport à ses concurrents)
Simplicité d´ usage
Performances

"Un Magimix Mini Plus, ça change la vie !"

La Magimix Mini Plus simplifie la vie ! A condition de ne pas être plus de 2 ou 3 personne dans votre foyer, puisque, comme son nom l'indique, il est "mini" ! Amatrice d'activités culinaires, je l'ai acheté récemment avant tout parce que mes bras commencaient à se fatiguer de battre les blancs en neige tout seul. Je suis donc allée, une fois, à la recherche d'une produit "tout en un" et bingo, je l'ai trouvé avec le Magimix... En plus de tous les accessoires fournis (vois plus bas), un livre de recettes de 80 pages est offert.

Voici ce que je peux en dire :

Les avantages : un "tout en un" compact avec une boîte de rangement pour les accessoires (accessoires/disques fournis : un grand couteau, 2 disques éminceur-rapeurs de taille différente, un batteur à blancs, une spatule, une mini-cuve et son couteau, un presse agrume !), design, solide, de belles finitions, une garantie de 3 ans pour le moteur Magimix, simple d'utilisation (3 boutons : arrêt, marche, pulse), simple de nettoyage

Les inconvénients : la taille de la cuve (0,5 litres), le prix (pour la version chrome, compter 25 euros de plus !)

La qualité se paye mais je n'ai aucun regret pour cet achat que je conseille vivement !

----
  • MikaSae publié le 15/03/2008
    Je ne connais pas ce produit et ton avis ne m'aide pas vraiment à savoir ce que c'est..

Information produit : Magimix 18200F LE MINI PLUS

EAN: 3519280182001, 3519280182025, 3519280182049, 3519280182032, 3519280182056, 3519280182063, 3519280182018

Couleur: Rose Pitaya, Violet, Jaune citron, Orange, Vert Kiwi, Vert

Marque: Magimix