Magimix 18200F LE MINI PLUS

Magimix 18200F LE MINI PLUS

- Le Mini Plus, silencieux, compact et malin. - 23 Fonctions - Capacité de 1,7 L. - Mini-Cuve pour les préparations multiples. - Touche Pulse.

Avis sur "Magimix 18200F LE MINI PLUS"

publié le 03/02/2009 | avisou
Membre depuis : 03/02/2009
Avantages compact , trés simple et rapide d'utilisation , sans risque pour les enfants
Inconvénients cuve un peu juste
Simplicité d´ usage
Performances

"le robot qu'on ne laissera pas dans son placard"

J'utilise ce robot , pour tout les fruits et légumes que je veux émincer , trancher ou râper.Parfois pour les mayonnaises.
Le mini plus est un appareil compact , qui ne pred pas plus de place dans votre cuisine que la machine à café , on le laisse donc sur le plan de travail et par conséquent on n'oublie pas de s'en servir! il est donc vite rentabilisé.
le bruit est assez discret , et le boitier des ustensiles est facile à ranger car il est aussi compact et tout a sa place à l'interieur.
il est rapide et simple d'utilisation , et ne s'enclanche pas si il n'est pas bien fermé , donc pas de risque avec des enfants à proximité!
la cuve n'est pas trés grande mais permet de faire des carottes rapées pour 6 personnes , le petit livret de recettes fourni avec donne plein d'idées.
Pour les gratins dauphinois , les rondelles de pomme de terre ont juste l'épaisseur voulues.
sa couleur est super pour celles qui aiment le rose , mon mari ne trouve pas ça top et préfère le chromé...

Cet avis a été lu 1980 fois et a été évalué à

Information produit : Magimix 18200F LE MINI PLUS

EAN: 3519280182001, 3519280182025, 3519280182049, 3519280182032, 3519280182056, 3519280182063, 3519280182018

Couleur: Rose Pitaya, Violet, Jaune citron, Orange, Vert Kiwi, Vert

Marque: Magimix