Magimix 18200F LE MINI PLUS

Magimix 18200F LE MINI PLUS

- Le Mini Plus, silencieux, compact et malin. - 23 Fonctions - Capacité de 1,7 L. - Mini-Cuve pour les préparations multiples. - Touche Pulse.

Avis sur "Magimix 18200F LE MINI PLUS"

publié le 17/08/2001 | vousetmoa
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages Avantages des professionnels
Inconvénients /
Simplicité d´ usage
Performances

"QUI DIT MAGI... MIX...."

Nous en avons besoin à la maison, enfin moa ! Notamment pour la préparation de certains mets culinaires. Ceux que j'ai possédés auparavant, achetés à un prix moyen, n'ont pas fait long feu. Depuis un moment je yeutais un petit bijou et lequel ! Le Mini plus de MAGIMIX "chromé", je m'arrêtais toujours devant tellement il me semblait beau et dont je n'avais entendu que du bien.

Un jour, plus décidé que les autres, j'entre dans le magasin et fais l'acquisition de ce dont je rêvais, Le Mini Plus MAGIMIX et "chromé", il en existe plusieurs coloris.

Silencieux, compact et malin, Le Mini Plus a une capacité de 1,7 L et est doté d'une mini-cuve pour les préparations multiples.

Très complet avec ses 23 fonctions, il m'aide dans la cuisine de tous les jours comme dans celle des grands jours en prenant un minimum de place sur mon plan de travail.

Il est très robuste et c'est une fabrication française, équipé d'un moteur type professionnel. La puissance s'adapte automatiquement à la préparation en cours.

Il est très efficace, il répond aux besoins des petites préparations et aux contraintes de nettoyage, Magimix a créé la Mini-Cuve et la Midi-Cuve. Placées dans la grande cuve, elles fonctionnent de façon autonome et permettent d'enchaîner les préparations.

C'est un pareil utile que je recommande au petite famille.

• ilyatout publié le 09/09/2001
    J'aime tes avis ! c'est pour ca que je te fais confiance !! bye
  • little-wing publié le 29/08/2001
    avec un engin pareil on doit avoir envient de faire la cuisine !
  • Sylvie62 publié le 18/08/2001
    Et grâce à ça, tu vas nous faire un bon petit plat! Tous chez Vousetmoa!!!! Miam, :-))

Information produit : Magimix 18200F LE MINI PLUS

EAN: 3519280182001, 3519280182025, 3519280182049, 3519280182032, 3519280182056, 3519280182063, 3519280182018

Couleur: Rose Pitaya, Violet, Jaune citron, Orange, Vert Kiwi, Vert

Marque: Magimix