Babyliss 5720 E Beliss

Babyliss 5720 E Beliss

Sèche-Cheveux - 2000 watts

Avis sur "Babyliss 5720 E Beliss"

publié le 09/06/2008 | kukl
Membre depuis : 09/06/2008
Avantages sa rapidité, le brushing facile
Inconvénients son prix
Raison du choix
Simplicité d´ usage
Performances

"le beliss de babyliss !"

Le beliss

Je possède le beliss depuis presque 2 mois et je dois dire qu'après avoir été réticente à son achat j'en suis entièrement satisfaite. Je suis métisse et j'ai mes cheveux naturellement crépus que je défrise avec des produits spécifiques et le bellis me permet de garder mes cheveux lisses. Pour une utilisation optimale et un résultat proche du coiffeur il est cependant indispensable de parfaire le lissage avec un fer à lisser. Alors que je suis incapable de réaliser un brushing avec une brosse ronde et un seche cheveux le beliss avec ses patins qui enprisonent le cheveux permette un brushing parfait. je suis entièrement satisfaite de ce produit qui me permet d'avoir des cheveux lisses comme des baguettes au quotidien. De plus son utilisation est très rapide il me faut à peine 10 voire 15 minutes pour réaliser ma coiffure.

• bebelle77 publié le 09/06/2008
    Ce serait bien que tu mettes des photos genre avant lissage puis après lissage ou plutôt avant brushing après brushing.
  • bebelle77 publié le 09/06/2008
    J'ai une question. Tes cheveux ne s'abime pas ? peux tu faire par exemple 2 brushing par semaine ? ou juste 1 par semaine. Je suis très intéressée par se produit. N'hésite pas en dire plus. Merci pour cette avis @+
    Bienvenue !!!

Puissance Maximum en Watts: 2000

Type: Sèche-Cheveux

Technologie "Spécial Silence": Non

Référencé sur Ciao depuis: 30/10/2007

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Babyliss_5720_E_Beliss__Avis_1135275