Babyliss 5720 E Beliss

Babyliss 5720 E Beliss

Sèche-Cheveux - 2000 watts

Avis sur "Babyliss 5720 E Beliss"

publié le 20/06/2008 | isacam
Membre depuis : 22/03/2006
Avantages 2 en 1: sèche et lisse
Inconvénients pas vraiment d'inconvénients
Raison du choix
Simplicité d´ usage
Performances

"un sèche cheveux 2 en 1 qui sèche et qui lisse"

Je vais vous parler de ce super sèche cheveux lisseur Babyliss:
c'est un sèche cheveux (car il fait aussi fonction "sèche cheveux" professionnel) qui lisse les cheveux grâce à sa tête amovible.

Comment l'utilise-t-on ?
On peut dans un 1er temps "dégrossir" et sécher un peu les cheveux (afin de faciliter le lissage, par contre si on lisse sur cheveux presque secs c'est beaucoup moins efficace).

Ensuite, il suffit de changer la tête, et de "clipser" la tête "lissage" (ça se fait très facilement ).
Pour ma part, j'attache mes cheveux juste humides par une pince et je lisse mèche par mèche. J'ai les cheveux épais et ondulés, ce n'est donc pas trop difficile. Par contre, pour celles qui ont les cheveux bouclés ou crépus le lissage est certainement plus fastidieux et moins efficace qu'avec un fer à lisser.

Le grand intérêt de cet appareil est qu'il abime bien moins les cheveux et qu'il s'utilise comme un sèche cheveux: donc pas besoin de tenir la mèche d'une main et essayer de l'autre de lisser .... non non ..... le système de peigne agrippe la mèche et la lisse en même temps qu'il la sèche. Quel bonheur comparé à un brushing "sèche cheveux + brosse" !!!

On peut choisir 4 positions de lissage (cheveux ondulés, bouclés, frisés ou crépus), et la tête est rotative afin de sculpter sa coiffure (sur les côtés et la frange). Soit on lisse par en dessous (pour donner plus de volume) , soit par dessus. Tout est très bien expliqué sur la notice avec des dessins.
Il est vraiment simple d'utilisation, et efficace pour mon type de cheveux (épais et ondulés).

Un bémol afin de conclure : il chauffe énormément les cheveux (ça peut paraître ridicule d'écrire ça mais mes cheveux sont "brûlant" au bout de plusieurs passage, ça me chauffe donc un peu la tête .... mais bon il faut ce qu'il faut....). Malgré cela, mes cheveux ne sont pas du tout abîmés (ils ont pourtant tendance à être très secs !!), au contraire, je les trouve brillants.

Cest une sèche cheveux que je recommande.

Information produit : Babyliss 5720 E Beliss

Sèche-Cheveux - 2000 watts