Avis sur "Calor CV 4212"

publié le 18/02/2012 | Julien750
Membre depuis : 18/02/2012
Avantages Prix, design, fabrication, Puissance
Inconvénients air froid ou tiède, pas assez chaud sécher les cheveux.
peu intéressant
Simplicité d´ usage
Performances

"Calor CV4212 - Plutôt une grande déception en terme de séchage"

Ce sèche cheveux n'est pas cher. Esthétiquement, Il a une belle forme arrondie digne d'une gamme plus élevée. Il tient bien en main et la qualité de fabrication m'a l'air plutôt bon. En terme de puissance, il est suffisamment fort même en petite vitesse. Mais franchement, ça ne sèche pas du tout ! Le but d'un tel appareil, c'est avant tout de sécher les cheveux, non ? En vitesse première, c'est que de l'air froid qui sort. En puissance maxi, très bruyant et une soufflerie puissante mais à peine tiède. Un petit sèche cheveux à moins de 10 euros en fait bien mieux ! Je ne peux vous recommander ce sèche cheveux. Je l'ai échangé pour le petit philips Hp4961 qui me parait bien plus efficace que ce Calor !

peu intéressant

• Pompotte publié le 19/02/2012
    En terme de puissance, il est suffisamment fort même en petite vitesse. Mais franchement, ça ne sèche pas du tout ==> Donc il n'est pas puissant ! il a combien de watt ? c'est ça qu'il faut voir, j'ai pris un modèle à 60 euros 220 watt moteur pro, ça c'est puissant !
  • thienhoang publié le 19/02/2012
    combien as-tu payé ce sèche-cheveux? sa couleur est égale à la photo de ciao? l'air froid il me semble que ça sert à fixer c'est donc une fonction tout de même importante suivant les coiffures par contre pour ta puissance max c'est bizarre
  • alain35 publié le 18/02/2012
    Manquent de nombreuses précisions..

annonces "Calor CV 4212"

Information produit : Calor CV 4212