Electrolux TI 8663 N

Electrolux TI 8663 N

-Les bords travaillés en biseau finissent harmonieusement la surface plane, l'intégrant parfaitement au plan de travail.

Avis sur "Electrolux TI 8663 N"

publié le 15/02/2005 | bily2005
Membre depuis : 15/02/2005
Avantages performances-souplesse-facilité d'entretien
Inconvénients cher- pas fiable
Performances
Simplicité d´ usage

"magique mais capricieux"

Cette technologie de l'induction est formidable: elle permet de profiter de la réactivité du gaz et de la souplesse de l'électricité. La facilité de l'entretien est incomparable, puisque la plaque elle-même ne chauffe pas.
Mais la partie électronique du système est trop fragile. La mienne est tombée en panne deux fois en un an. Et cela au bout de la deuxième année. Pour un achat de 740 euros, c'est inconcevable.
D''autant plus que lorsque ce système tombe en panne, la plaque est morte ....plus un seul feux ne chauffe.
Arthur Martin ne garantit ses pièces détachées que trois mois et est resté absolument ferme sur son refus de m'aider.
Donc je n'achèterai pas de plaque à induction tous les trois ans à ce prix , malgré tous les avantages de ce type de cuisson !
Dommage
Dommage aussi que le constructeur ne se soit pas montré "bon commerçant " !
Ce commentaire a été écris le 15 février 2005.
Aujourd'hui, je viens de recevoir le devis pour le dépannage de la plaque : 1420,50 EUROS !....deux fois le prix d'une NEUVE !
On croit à une erreur ? Mais non ! la confirmation nous est donnée par téléphonne.
Alors au lieu de mettre deux étoiles, je n'en mets qu' UNE !
Et ... ATTENTION si INDUCTION !

• Gwenael22 publié le 05/10/2006
    Pas de chance c'est incroyable ton truc. Moi qui vient d'acheter une Athur Martin et par inernet cela me fait peur. Bon je me rassure en me disant que ce n'est pas le méme modéle et que c'est un modéle qu'il partage avec AEG mais bon quand méme ...
  • fiorenico47 publié le 27/03/2006
    sympa pour ces renseignements j'ai eu les memes problèmes sauf que j'avais une garantie 5 ans Darty m'a remboursé entièrement la plaque ou bout de 4ans et j'ai pu racherter une plaque plus récente mais pas une Arthur Cela vient du ventilateur trop petit
  • soizic2 publié le 07/12/2005
    Je tee comprends, c'est noté

Information produit : Electrolux TI 8663 N

EAN: 4014891068403, 4014891077221