Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

Thermomètre Digital

Avis sur "Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes"

publié le 16/01/2012 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
En 2017 , tout les fidèles sont partis ...
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Rapport qualité / prix
Qualité de la semelle
Facilité de repassage ?
Finition

"Le thermomètre de mes loulous !!!!"

Tigex Thermometre Electronique 10 Seconde

Tigex Thermometre Electronique 10 Seconde

Bonjour, à tous !!!

A défaut d'avoir vu cette campagne trop tard, je commence à m'activer à fond, afin de récupérer mon retrad, du moins, j'essaye de faire au moins 5 avis, histoire d'empocher la somme de 7€ ce n'est pas rien !!!! j'adore les bonus et campagne de ciao !!!
Un grand merci à la team pour ce changement qui m'a donner envie de revenir sur Ciao.

Et donc, aujourd'hui, j'ai décider de vous parler d'un thermomètre, soit le modèle suivant:

@@@THERMOMETRE ELECTRONIQUE 10 SECONDE TIGEX@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Lorsqu'on devient maman, on nous annnonce, qu'il faut acheter un thermomètre, et donc n'ayant pas de thermomètre pour nous, là pour bébé, c'est impératif , il faut qu'on investi dans cette chose !!! lol
Et donc, c'est lorsque j'ai sû que j'étais enceinte de mon fils qu'à la fin du 6ème mois de grossesse, j'ai eu dans ma valise de maternité un thermomètre, sans ça, je ne sais pas si j'en aurais acheter, même si je sais que c'est important d'en avoir un .
Voilà pour la petite histoire, vous savez tout.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Pour ma part, c'est dans un magasin Super U que j'ai acheter ce thermomètre, mais toutefois, je l'ai également vu dans mon magasin Auchan pour votre information, je pense qu'il se trouve assez facilement en fait.
Maintenant concernant le prix, je me souviens également que je l'avais payer 7,99€ mais comme Super U est un magasin cher et bien je suis sûr que vous pouvez l'acheter bien moins cher, en effectuant quelques recherches.

DESCRIPTION

Le thermomètre est très basique mais toutefois c'est quand-même un thermomètre digital avec des écriture noires.
Ce dernier est entièrement de couleur bleu ciel mis à part la pointe, logique.
La tige est souple, niveau utilisation, il y a juste qu'un seul bouton, donc vous ne risquez pas de vous tromper.
A noter, que lors de l'achat de ce dernier, il m'a été vendu dans un étui en plastique transparent.

MON AVIS

Lorsque je réfléchis, cela fait tout de même plus de 5 ans que je possède ce thermomètre et il fonctionne comme au premier jour et pourtant avec mes enfants, j'ai tendance à l'utiliser de façon très fréquente, genre quand mon fils ne parle plus, quand ma fille ne râle plus, bref c'est les petites choses qui pensent me laisser penser qu'ils sont peut-être malades mes loulous d'amour !
Niveau design, j'aime bien, car le fait qu'il soit de couleur bleu apporte un peu de fantaisie.
Niveau prix, même si je sais que j'aurais pû le trouver surement moins cher ailleurs, je ne regrette pas mon choix, ni son prix.
A noter, que l'étui de protection en plastique transparents est vraiment appréciable par mesure d'hygiène mais également par sécurité car cela le protège bien vu que l'étui est en plastique dur.
Quant à l'utilisation, sachez que vous n'avez pas besoin de notice, car il suffit de cliquer sur le bouton en haut du thermomètre, afin d'allumer celui-ci et à partir de là, il faut attendre que le thermomètre affiche 0 et hop on peut s'en servir.
A noter, que l'utilisation est simple mais en plus, je dois vous avouer que le résultat est ultra rapide car en effet, il vous sera donner en 10 seconde, soit ultra rapide, parfait pour les enfants qui n'aiment pas trop ce genre de chose.
Le résultat se donne dès que vous entendez le bip !

Bref, je ne suis absolument pas décue de m'etre orienter vers ce genre de thermomètre , simple , rapide , pas cher et largement suffissant pour savoir si bébé ou enfant sont malades.

Alllez, je vous ajoute une photo de ce thermomètre pour un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

• vshelly publié le 18/01/2012
    J'ai le même en vert anis et j'en suis super contente !
  • centori publié le 17/01/2012
    idem que willy
  • chouchou1234 publié le 17/01/2012
    et pourtant avec mes enfants, j'ai tendance à l'utiliser de façon très fréquente, ...°) tu ne m'étonne pas

annonces "Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes"

Information produit : Tigex Thermometre Electronique 10 Secondes

Thermomètre Digital