Evaluation générale (5): Evaluation totale Elicina Crème à la bave d'escargots

Tous les avis sur Elicina Crème à la bave d'escargots

crème à la bave d'escagots

4  25.05.2009 (01.06.2009)

Avantages:
un bon produit

Inconvénients:
le prix

Elisa_Hugo

Plus à mon sujet: Bienvenue dans mon antre,merci de vos lectures,manque de temps,je ne vous oublie pas!Je fais au mieu...

Membre depuis:08.12.2007

Cet avis a été évalué par 38 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Aujourd'hui , je vais vous parler d'un soin à base de bave d'escargot qui se nomme « Elicina « ...

Ce produit , je ne l'ai pas acheté d'un coup de tête, j'ai une amie qui l'utilise et elle me la conseillée vu mes problèmes de peau donc je les écoutais et je les commandais sur le site Elicina avec tous les sous que j'ai dépensés sur des produits qui ne marchent pas....Je n'ai plu rien à perdre ...

Cette crème est conseillée pour les femmes, elle hésite depuis 1995, sur le marché d'Amérique du sud, maintenant on peu comptée 35 pays qui la vendent. C'est en 1980 que la famille chilienne le Dr Fernando Bascunan qui élevé des escargots et à force de travailler avec ces petites bête, ils sont remarqués que leurs mains deviennent très douces et pour les personnes qui avaient des blessures, ça guérisse sans problème.

Donc après des études sur c'est escargot ils sont venus à ce résultat de guérissons totalement naturel que c'était grâce à la sécrétion des escargots qu'il y a des bienfaits pour la peau. Au bout 15 ans qu'Elicina est venu dans le monde cosmétique après avoir fait des tests pour qu'ils soient en normes.

Maintenant ça fait un petit moment que je l'utilise et j'en suis très satisfaite, mes boutons de mon psoriasis dis paraient tout doucement ainsi que les rougeurs et les tâches du grattage commencent à diminuer...

Je ne sais pas si vous connaissez ce genre de crème, c'est vrai quant-on entend à quoi c'est, vous pouvez être septique, franchement avec tous les produits que j'ai utilisés, je me suis dit un plus un de moins autant le tester au moins je serais fixé... vu que mon amie était satisfaite, je me suis dit j'aurais peut-être aussi de la chance.

Comme dans tous les produits y a des crèmes qui marchent sur certaines personnes et d'autre non.

C'est vraiment un produit miracle, avec tous les produits qu'on ma prescrit et il y a pas grand-chose qui marche, simple le sel de mer morte que j'ai commandé moi-même et qui me soulage.

Dès la première application, je retrouve ma peau vraiment douce comme je ne l'ai jamais eu.
Cette crème m'aide à éliminer tous les mauvaises impuretés d'une manière totalement naturellement.

****Le but de ce produit :

Cette crème possède des propriétés cicatrisantes et régénérantes, les promesses de ce produits et totalement vrai sur ma peau.

****Vous pouvez utiliser ce produit pour faire diminuer et même faire disparaitre :

• des cicatrices
• des rides ou des stries
• brûlures
• toutes sortes de blessures
• l’acné
• des verrues
• boutons ainsi que les points noirs
• des tâches à cause du grattage ou de l’acné
Ce n’est pas en une semaine que vous n’aurez plu rien, il faut l’utiliser très régulièrement pour que tout disparaît certes on voit des améliorations qui apparaissent.

****Sa composition :

• 80 % d'extrait d'escargot qui est d’origine chilien"Helix Aspersa Müller" qui est un petit escargot qui peut être aussi nommé le petit gris
• 20% excipients
• Allantoïne est une substance qui sert à la favorisation de la régénération de la peau
• Protéines et Vitamines sert à nourrir votre peau, lors des applications
• Antibiotiques Naturels, il a rien qui a était rajouté tout est naturel, pas de produit chimique
• Collagène et Élastine sert à garder la peau rigide
• Acide Glycolique : cet acide va servir à éliminer les cellules mortes

****dans cette gamme vous pourrez trouver :

• Elicina plu qui est conçu pour les peaux sèches et/ou sensibles, elle va aider à lutter contre les irritations et la déshydrate, elle contient80 % d’extraits de mucus d’escargot avec toutefois 20 % d’excipients
• Elicina after shave balm, par contre ce produit est conseillé pour les hommes, c’est un baume après rasage. Par contre celui contient du parfum. C’est un baume de 100 ml
• Elicina d’une contenance de 40 ml c’est celui que je parle dans cet avis.
• Elicina Pocket d’une contenance de20 ml ou vous pouvez l’emmener partout

Elicina à une contenance de 40 ml pour un prix de 27.95 € certaine un produit un peu éléver au moins ça marche sur mes problème.
Elicina n’a pas d’odeur particulière.

***Lors de l’ouverture :

Ce petit pot, ce trouve dans une boite carré de couleur noir où on voit :

• le pot dessiné
• the original
• le nom de produit qui Elicina

Derrière on retrouve une description qui n'est pas écrite en français ainsi que les ingrédients. J'ouvre la boite en carton et je retrouve le pot qui est de couleur blanche un peu transparents... comme ce n'est pas un produit que l'ont voient couramment je vais vous le prendre en photo, pour vous donner une idée à quoi il ressemble.

Son couvercle est noir, lors de l'ouverture, il faut le dévisser, en dessous il y a une protection qui faudra ouvrir.
Pour ma part, j'ai pris une pointe de couteau pour faire une petite ouverte car je n'arrivé pas à l'ouverture.

****Derrière le tube : je vois les ingrédients

En dessous du tube : je découvre le numéro de série qui est : 917031 et ce produit va jusqu'au 03/2012
Dans le tube, je vois une crème qui est de couleur blanche.

****
Lors de l'application :
Je l'applique le matin et le soir après ma toilette, pour que ma peau soit totalement nettoyer.
Je prends mon doigt, je trouve une crème lisse et onctueuse qui s'applique très bien sûre ma peau, elle pénètre très bien ... une petite minute après en touchant ma peau, la peau vraiment éclatante et douce.

Elle ne laisse pas de film gras, en quelque jour, je vois une petite amélioration, dans un premier temps, les rougeurs diminue ainsi que le reste, c'est pour cela que je continue ce produit, quand je vois que j'arrive à la fin, je commande un nouveau tube, pour ne pas être en rupture et continue les soins sans l'arrêter.
Au moins ma peau redevient claire et totalement saine.

Vous pouvez l'appliquer sur le visage, sur votre corps, vous pouvez l'utiliser sur tout types de peau, par contre si vous avez les peaux sèches, il faut appliquer une crème hydratante.

Au fur et à mesure d'utiliser cette crème, mes problèmes peau sont réduit, toutes les mauvaises impuretés dispersaient ainsi que les cellules mortes sont éliminées.

Mon teint est éclatant, cette crème ne me pique pas du tout, j'ai de bons changement positif.

Le pot est en plastique donc pas de risque de la casser, dommage que ces une petite contenance... le tube dure un peu plus d'un moins en l'utilisant deux fois par jour.

Je n'ai pas besoin de mettre énormément de crème. L'absorption est très rapide.

C'est des produits qui ne sont pas d'originaire française donc la notice n'est pas écrite en français ainsi que sur le pot... par contre quand vous surfer sur le site, tout écrit en français .

Comme j'ai dis au-dessus, il faut attendre il ne faut pas être pressé en tout cas sur ma peau sa marche .

J'ai une tante qui l'utilise pour les rides, par contre elle ne voit pas trop de résultat, simplement que sa peau et plus douce après tout dépends des personnes des produits marche sur certain et d'autre non.

Alors penser aux escargots et ne les écraser pas penser à eux et ce qu'ils peuvent bien faire.

Profiter du soleil pour ce qui en ont , pour ma part , je vais faire dans la piscine vue le beau temps, où peut être à la plage tout dépend de ma motivation de prendre la voiture par ce temps.

Je pense avoir fait le tour.

Bonne journée et merci de votre passage

Photos pour Elicina Crème à la bave d'escargots
  • Elicina Crème à la bave d'escargots P1040869 - Elicina Crème à la bave d'escargots
  • Elicina Crème à la bave d'escargots P1040870 - Elicina Crème à la bave d'escargots
  • Elicina Crème à la bave d'escargots P1040871 - Elicina Crème à la bave d'escargots
  • Elicina Crème à la bave d'escargots P1040872 - Elicina Crème à la bave d'escargots

gaby75

gaby75

21.11.2010 15:44

Je viens d'acheter un pot, j'attend avec impatience de le tester sur mes cicatrices d'acné. Je ferais un avis après le "test"

toutanbd

toutanbd

25.06.2009 14:21

Effectivement j'en ai entendu parler à la télé, comme quoi les escargots ça se mange mais seulement ^^ Très bon avis

Jackes

Jackes

14.06.2009 21:16

Bonjour. Oui ça fait longtemps que j'avais entendu parler de l'escargot comme solution contre l'acné. Etant donné le prix j'ai préféré prendre des crême moins cher mais inefficaces. D'ailleurs au départ je les ai prises car j'avais une acné très modérée. Elles ont tout aggravé. J'aime voir les commentaires des gens qui sont dégoûtés à l'idée de se mettre de la bave d'escargot. Ce qu'ils ne savent pas c'est que les crèmes hydratantes pour les mains contiennent souvent de l'alantoïne, qui provient de l'escargot. Sans jamais avoir essayé ce genre de crèmes je suis perduadé qu'elles fonctionnent car l'escargot est très riche en magnésium, et c'est de là qu'il reconstitue vite sa coquille. Les étranger peuvent nous regarder avec dégoût à Noël, mais ce q'ils ignorent c'est qu'on se fait du bien en mangeant des escargot. La seule chose qui me fait peur c'est que cette crème soit trop riche. Pour ce prix autant collectionner des escargots et se les passer directement sur le visage... Même si c'est pas très glamour.

L'avis sur Elicina Crème à la bave d'escargots a été lue 11203 fois et a été évaluée:

1. p1352
  2. laly4900