Enter the Matrix (GameCube)

Evaluation générale (11): Evaluation totale Enter the Matrix (GameCube)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 1,50 EUR à 1,50 EUR

Tous les avis sur Enter the Matrix (GameCube)

Enter The Matrix: grosse décéption

3  24.08.2003

Avantages:
une énorme gamme de prises mouvement, beaux ralentis

Inconvénients:
graphismes horribles pour ma part, jeu répétitif, assez lassant, et un peu court

deadly

Membre depuis:09.07.2003

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Enter The Matrix ma beaucoup déçu a sa sortie.
ce jeu en apparence parait très bien, on le test dans son magasin habituel on l'achete et au boup de quelques heures de jeux on le jette a la poubelle.
Ma plus grosse décéption reste au niveau des graphismes qui reste moins beaux que Rayman 2eme du nom...quand on voit les personnages courir on se retient pour ne pas se foutre de leurs geules.
On se lasse du jeu très vite et quand on meurt et on voit écris voulez vous retournez dans la matrice on a bien envie de dire non...Mais tout de meme il y a ce petit quelque chose qui nous force a mettre oui, je ne saurait ce que c'est. peut etre l'enorme gamme de mouvement, coup de pieds, coup de poingts, prises, etc...
Malgré ces nombreux défaut la seul chose qui redresse la note de ce jeu c'est tous les mouvement que moi-meme possedeur du jeu depuis sa sortie n'est pas tous decouvert. on croit connaitre tout sur tout et quand a se met a appuyer sur tous les boutons sans raisons valable on voit un superbe enchainement jamais vu auparavant.
bref ce jeu est tres decevent par rapport a ce qu'on attendais d'Atary qui est un tres bon développeur.
de plus, jeu trop court pour ce que je pense...

déconseiller.

Benbest

Benbest

02.10.2003 14:55

je t'ai mis interressant, pas que je critique t'on avis divergeant du mien mais ton avis est trop court comme le jeu! C'est parce qu'il y a des bacleur que les choses sont mals faites. Le bullet time n'est pas un ralenti! Pour ma part je ne vois pas comment tu fais pour comparer Rayman 2 avec ce jeu ci? Les textures graphique de Rayman ne sont pas faites pour êtres réaliste. Les persos court de la même manière que dans le film. Enfin bon je vais arreter mon commentaire sinon il sera aussi long que ton avis! Ben

Dusart62

Dusart62

24.08.2003 02:17

Hello ! Et euh... donc, c'est quoi le but du jeu finalement ?!? Y'en a quand même hein non ?!? Ca aurait été aussi plus sympa de développer un ptit peu plus : qu'est ce qui te déçoit exactement dans les graphismes ? les dessins mêmes ? les traits de crayon ? les couleurs ? le manque d'originalité ? et au niveau du jeu même : il y a donc l'histoire de la maniabilité... mais le jeu se présente comment ? en 2D ? en 3D ? et il se joue à combien ??? ... etc... Tu devrais essayer de développer un peu plus et si tu as besoin d'autres idées, n'hésite pas ! @ +.

Rorschach

Rorschach

24.08.2003 01:05

t'aurais lu la presse spécialisée ou tu serais allé sur n'importe quel site et on t'aurait prévenu qu'il était décevant ;o) faut se méfier des emballages, des pubs et des démos

Enter The Matrix - Ensemble Complet - Gamecube - Français

Enter The Matrix - Ensemble Complet - Gamecube - Français

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

1,50 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Enter the Matrix (GameCube) a été lue 820 fois et a été évaluée:

1. goodmusik

1. Benbest
  2. Dusart62
  3. Rorschach

Tags en relation avec Enter the Matrix (GameCube)