Entrées

Entrées

Evaluation générale (411): Evaluation totale Entrées

Tous les avis sur Entrées

Gateau de crêpes... en entrée

5  06.04.2001

Avantages:
Délicieux

Inconvénients:
long

falaise

Membre depuis:08.02.2001

Cet avis a été évalué par 18 membres de Ciao en moyenne: très intéressante

Vous savez faire des crêpes ? Vous pouvez en faire une entrée succulente pour les occasions de fêtes.

Tout d'abord vous faites des crêpes (6 ou 8). S'il vous en reste, vous saurez quoi en faire. Bien sûr vous ne rajoutez pas d'alcool dans la pâte et ne sucrez pas les crêpes puisque c'est une entrée salée.

Vous préparez une mayonnaise, soit nature, soit avec du ketchup. Vous tartinez de cette sauce la première crêpe en ajoutant des tranches de surimi, la seconde crêpe que vous superposez, vous pouvez y mettre des tranches d'oeuf dur et de tomates, puis, à nouveau alternance de surimi et d'oeufs-tomates, le tout en tranches fines.

Vous terminez en décorant à votre manière. A la place du surimi vous pouvez mettre du thon. C'est tout aussi délicieux.

Le plus délicat c'est le découpage, mais à peine la part est-elle dans votre assiette qu'elle est dévorée, au grand dam de la (ou du)cuisinière qui a mis un certain temps à préparer cette entrée de fête...

A table.

flower75

flower75

05.06.2002 03:09

ah oui,j'ai deja vu un truc comme ça chez un traiteur il parait ke c super bon!en fait on peu tmettre un peu ce kon veut entre les crepes!

bs265172

bs265172

07.04.2001 14:27

a part laisser cramer les crêpes, je pense pouvoir réaliser ta recette, bon je vais essayer.

janyss

janyss

07.04.2001 12:22

mm quelle est bien bonne cette idée! Mes monstres vont se régaler ! Merci et ... à la prochaine , hein ;-)

L'avis sur Entrées a été lue 4545 fois et a été évaluée:

1. flower75