Envers du décors (L') - Sita

Evaluation générale (4): Evaluation totale Envers du décors (L') - Sita

Tous les avis sur Envers du décors (L') - Sita

Douceur hollandaise

4  04.07.2004

Avantages:
que du beau

Inconvénients:
je n'en vois pas

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

coquat

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Sita, je l’est découvert en duo avec le groupe KYO (Le chemin), puis ensuite avec le petit clip super sympa de Happy ou un mélange entre dessin animé et vrai chanteuse dans une maison abandonné ma bien plu. Tout d’abord suivons la hiérarchie une petite biographie rapide et mon avis :

Sita est une jeune hollandaise qui voit le jour au début des années 1980. Inspirée par des artistes comme Dido, Sheryl Crow ou Alanis Morissette, elle délivre une musique pop rock, un peu sucrée, qui sait être douce et nerveuse à la fois. Début 2002 sort aux Pays-Bas son premier single Happy, puis un album du même nom qui cartonnent tous les deux dans les charts hollandais. Forte de ce succès elle part à la conquête de l'Europe. Sita participe à l'album Le Chemin de Kyo, sur lequel elle chante le single au titre éponyme. En 2004, Sita revient avec l'album L'Envers du décor.

L’album et assez sobre avec des photos en noir et blanc sous fond bleu pastel, pour la jaquette puis toujours un mélange de noir et blanc avec couleur.

Il se compose de 4 chanson française à faire tombé dingue d’elle tout mec sensible à son doux accent ;-) 2 d’entre elles sont d’ailleurs écrite avec KYO (« Rien à perdre » et « l’envers du décor ») le CD se compose de 13 chansons
 Ce qui nous rend fous
Come with me
My kitchen
Bizarre love triangle
(Bonus) Happy

La musique est une pop/rock douce qui se laisse écouté un petit souci sur le 1er titre qui semble mal enregistrer voulu ou pas sa peut déranger les mélo man. Sinon c’est vraiment sympa comme musique bien ficelée avec de beaux textes si vous aimez KYO pas de souci vous aimerez Sita.

Photos pour Envers du décors (L') - Sita
sita1

nesmi89

nesmi89

10.03.2007 13:09

bon ben je n'ai pas besoins de faire un avis car tu as deja tous dit ce que j aurais dire donc il serait trop copié sur le tien ...

08.07.2004 15:34

Sita participe à l'album Le Chemin de Kyo, sur lequel elle chante le single au titre éponyme---> ah ben si alors je connais!! elle a une super voix!

08.07.2004 15:34

Inspirée par des artistes comme Dido, Sheryl Crow ou Alanis Morissette---> je connais pas sita mais j'adore les trois artistes que tu viens de citer!

Envers du décors (L') - Sita - avis par nesmi89 Sita
Envers du décors (L') - Sita - avis par Salamandre12 Deuxième opus de la petite Sita
Envers du décors (L') - Sita - avis par coralie14 un album à écouter
L'avis sur Envers du décors (L') - Sita a été lue 1331 fois et a été évaluée: