Envers du décors (L') - Sita

Evaluation générale (4): Evaluation totale Envers du décors (L') - Sita

Tous les avis sur Envers du décors (L') - Sita

Sita

4  11.03.2007

Avantages:
Belle chanson

Inconvénients:
on ne l entends pas assez (voir pas du tous)

Textes

Chant/voix

Musique

Arrangements

Créativité

nesmi89

Membre depuis:05.05.2006

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Un an et demi après son 1er album Happy, la chanteuse Hollandaise Sita revient avec un nouvel album : "L'envers du décor". Après avoir fait partie du groupe gagnant de la star ac' Hollandaise, Sita sort son 1er album solo en France, Hollande, Belgique, Allemagne et en suisse. Vous la connaissez surement pour son duo avec le groupe français KYO en chantant en duo avec Benoit "la chemin" la chanson qui a decouvert le groupe Kyo, ainsi Sita

Son nouvel album est magnifique. On commence avec le single "Ce qui nous rend fous". Une chanson dont les couplets sont très calmes mais dès que le refrain arrive, la jeune chanteuse se déchaine. La 2eme chanson Française est "L'envers du décor" : le premier single de cet album. Cette chanson a été écrite par le groupe KYO et elle est vraiment géniale. Les 2 autres chansons françaises : "Rien à perdre" (également écrite par Kyo) et "Si on court" sont dans le même style. Les chansons Hello, Jerk, Selfish et Happy sont des titres du 1er album. Ils sont très rock. Come with me et bizarre love triangle sont 2 titres plus calmes. Le dernier est entierement interpreté à la guitare. Les chansons Red guitar, My kitchen et with you sont 3 titres de l'album seulement sortis en Hollande sur "Come with me". "With you" est du même genre que la très bonne chanson "Happy".

les Titres de cette albums dans l ordre :
-come with me
-my kitchen
-bizarre love triangle
- bonus happy

D'origine fançaise, quand elle chante en francais, elle a donc un petit accent, qui (je trouve) donne du "charme" au chansons.
Certaines chansons sont calmes, d autres plus rock.
Si j avais à la comparais avec une autre chanteuse, je dirais avec Leann rimes, Dido, KT Tunstall, kelly claksone, Stacie Orrico, ou meme Nathalie imbruglia. (pour les chansons anglaise)
Par contre, pour les chansons francais, etant donnée que la plupart sont ecrites par Kyo, ben les chansons sont un peu semblables. Alors pour ce qui n'aime pas Kyo, s abstenir !!
mais au contraire si vous aimez, ben je vous le conseille le cd de Sita !!!

Voila que dire de plus ??
Pas grand chose !!

cricrinoir

cricrinoir

11.03.2007 16:37

bel avis..bisous

VanBezoum

VanBezoum

11.03.2007 15:57

Comme elle est derrière le décor, c'est peut-être pour cela que tu as du mal à l'entendre... ok je sors !!!

L'avis sur Envers du décors (L') - Sita a été lue 610 fois et a été évaluée:

1. eabazin
  2. cricrinoir
  3. VanBezoum

1. Ninotte
  2. lastar.com
  3. dedecmoi

Lynda Lemay : Du Coq à l'âme Lynda Lemay : Du Coq à l'âme
(+) le prix très petit, le talent de cette artiste
(-) style de musique minimaliste qui pourrait déplaire à certains
Christophe Willem : Inventaire Christophe Willem : Inventaire
(+) la rhytmique parfois entrainante
(-) rien de revolutionnaire
Des roses et des orties - Francis Cabrel Des roses et des orties - Francis Cabrel
(+) textes et arrangements musicaux
(-) RAS