Epson Perfection 4990 Photo

Evaluation générale (3): Evaluation totale Epson Perfection 4990 Photo

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 300,00 EUR à 300,00 EUR

Tous les avis sur Epson Perfection 4990 Photo

Cher pour ce que c'est

4  20.03.2006

Avantages:
Bonne qualité, bon scan

Inconvénients:
Cher

Qualité d'image

Vitesse

Installation

Qualité des pilotes

starlight10

Membre depuis:19.02.2004

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai essayé ce scanner pour scanner des documents.

Il a une gamme des résolutions de scannage allant jusqu'à 9600dpi (je pense que ce n'est pas la vraie résolution mais l'interpolation de 4800dpi et plus ce serait une perte, l'oeil humain ne peut pas voir la différence). Je l'ai régulièrement employé aux résolutions de 300dpi à 4800dpi et l'ai trouvé excellent aussi..

Pour scanner en vrac à une résolution moyenne vous pouvez vous attendre à approximativement 5 minutes. À 4800dpi c'est plus comme 10-15 minutes..

Un scannage de haute résolution d'une peut être stupéfiant avec d'excellentes tonalités riches et les noirs sont vrais, pas un résultat de coupures inférieures de gamme dynamique comme sur quelques autres scanners.

Le scanner est vendu avec une variété de logiciel d'album photos d'epson, Photoshop Element 2 et du Silverfast 6 SE. J'ai essayé le silverfast 6 précédemment ayant employé le silverfast AI 5 avec mon vieux scanner et l'ai trouvé moins facile d'utilisation. Le logiciel d'Epson accomplit le scan adéquatement et le travail d'image peut être laissé à photoshop..

Le logiciel d'Epson au delà de ne permet pas des spécifications de film positive/negative/noiret blanc. Ceci peut être une issue, bien que j'aie obtenu d'excellents scans de qualité, du kodachrome 64 (notamment difficile à scanner).

La poussière de glace de Numérique et d'éraflure de déplacement travaille bien sur de petits points et poussière de fond, moins bien sur de plus grands problèmes comme d'empreintes digitales ou poils plus épais..

Les supports de film, et le fond blanc pour scanner le papier etc.., sont vigoureux et facile à nettoyer (très important), le verre aussi est facilement nettoyable et ne retient pas la poussière.

En raison de la grande quantité de l'information de couleur et de tonal saisie par ce scanner, les volumes de fichier sont grands. A 4800dpi ça sera approximativement 70mb après scannagage pour un document normal..

De temps en temps, le scanner aura des ennuis, il ne scannera pas, ou partiellement, ce qui peut être ennuyant si vous l'avez laissé tourner sans vérifier..

Sinon, je n'en suis pas déçu, mais je trouve qu'il est cher quand même ou il faut en avoir une utilité professionnelle.

stophe91

stophe91

21.03.2006 10:45

C'est vrai que le prix est dissuasif.

FLO971

FLO971

20.03.2006 22:46

ouais, bof bof,à+

sandylee

sandylee

20.03.2006 20:53

Effectivement, tout dépend de l'utilité qu'on en a

Epson Perfection 4990 Photo - Scanner à plat - 216 x 297 mm - 4800 ppp x 9600 ppp - USB 2.0, FireWire

Epson Perfection 4990 Photo - Scanner à plat - 216 x 297 ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

300,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Epson Perfection 4990 Photo - avis par Mab59 Wahoo !
Epson Perfection 4990 Photo - avis par nouveau17 SUPER!!!!!!!
L'avis sur Epson Perfection 4990 Photo a été lue 733 fois et a été évaluée:

1. MOUSTAKIKAKI