NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

Avis sur "NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature"

publié le 11/01/2012 | pierre.esteves
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"la nouvelle attraction !"

La powerball , une vrai curiosité ! Elle existe depuis pas mal d'année au Etats Unis , la-bas des club et autres associations de powerballeur y sont née , un vrai buzz autour de cette boulle qui musclerais l'ensemble du bras et qui rend les américain fou.
Sur youtube on peut voir des vidéo de grand champion capable de faire tournée la boule à l'interieur 15000 tour en seulement 30 secondes !
Le problème étant que le bras s'engourdit et la boule devient de plus en plus incontrolable et lourde !
Mais même sans parler de cela je peux vous garantir que pour réussir à la faire tournée il faut pas mal d'entrainement ! En gros un vrai petit défit mais bien amusant , certaine comme la Neon pro fait de la lumiere au fur et a mesure de la vitesse qu'elle prend ce qui donne l'impression d'avoir une vrai boule de feu dans les main !
Bref , je vous conseil vivement ce petit objet hyper divertissant et très prenant ! Les modèle basic à une vingtaine d'euros suffise pour s'amuser , moi c'était un cadeau donc j'ai un des plus beau modèle même si cela n'a pas grande importance.

A vous j'attend vos réaction et pourquoi pas vidéo ;)

• pierre.esteves publié le 20/02/2012
    Désolé pour le temps de réponse j'était partie en vacance. En fait il faut prendre le coup de poigné qui fait que progressivement la bille à l'interieur tourne tout en gardant le bon sens et plus la bille va vite plus la powerball devient lourde au point d'etre difficilement controlable ! A tester un peu frustrant au début tout de même il faut bien 1 semaine pour prendre la main ;)
  • jonjon49 publié le 11/01/2012
    Merci de la découverte. j'aurais aimé plus de détails et comment on s'en sert
  • mythiquesolsen publié le 11/01/2012
    J'en avais une, il y a bien 5 ou 6 ans maintenant (je l'avais gagnée sur Prizee), c'est hallucinant et très physique. L'explication de la prise de poids est scientifique mais je ne m'en souviens plus du tout lol.

Information produit : NSD Powerball Powerball Neon Pro Signature

Parfait pour les golfeurs, musiciens, joueurs de squash, de tennis, d'escrime, de basket, de badminton, de tir à l'arc, de criquet, etc. Dynamique, élégant et absolument superbe ! S'utilise pour rééduquer et soulager le syndrome du canal carpien et les TMS. Lumière du rotor blanc et saphir Le Powerball Neon White est vendu avec un indicateur de vitesse/compteur. Ce gyroscope en édition limitée a une vitesse maximale de 16 000 tours par minute. Il a la même taille qu'une balle de tennis et pèse moins de 300g. Ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nom: Powerball Neon Pro Signature

Type: Powerball