Timex Ironman Triathlon

Timex Ironman Triathlon

Look féminin, taille medium

Avis sur "Timex Ironman Triathlon"

publié le 23/01/2012 | groupepub
Membre depuis : 15/02/2010
web designer
Avantages resistante aux grand chocs
Inconvénients duree tres courte de vie des batteries
peu intéressant
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"une montre anti-choc"

La montre Timex Ironman Triathlon dériver de la collection "Adidas Fortitude Midsize Analog Watch" est une montre résistance et à la fois performante pour les personnes exerçant dans le domaine sportif. Je pense bien qu’elle a été construite pour être porté durant toute les activités intenses tels que les escalades, les courses et bien d’autres.

Comme son nom l’indique en Anglais, cette montre fortifiée est aussi résistance à différents chocs et c’est l’idéal des montres pour les activités ou les risques de chocs sont élevés.
Le système anti-choc est insérer à l’aide de différents matériaux concentrés sur la surface ayant pour but d’amorcer les chocs et les impacts directs.
Je n’ai plus aussi à m’inquiéter pour mon poignet lorsque je transpire trop, le bracelet de cette montre le protège contre tout types d’infection du à la transpiration.

Avec sa bande en silicone, favorable aux amoureux de fitness et les entraineurs personnels qui eux ont besoin d’avoir une notion du temps durant leurs différents travaux.

Une des plus belles choses que j’ai retenu sur cette montre est que à part son utilité pour les entrainements et la résistance aux chocs, cette montre est doter d’une élégance et d’une multitude de couleurs au choix qui vous permettrons de la porter pour d’autres occasions.

inintéressant

• groupepub publié le 27/01/2012
    je possède cette montre depuis 2011. Et c'est après une grande étude que j'ai décider de parler de mon expérience sur le site.
  • notweak01 publié le 24/01/2012
    Au moins avec ton pseudo oncomprend mieux tes motivations.
  • Master42boy publié le 24/01/2012
    groupepub c'est celui chargé de faire de la publicité un peu partout sur le web ?

Information produit : Timex Ironman Triathlon

Look féminin, taille medium