Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

Isostar : go far !préparation pour boisson isotonique de leffort.

Avis sur "Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform"

publié le 16/08/2012 | abraracourcix123
Membre depuis : 05/11/2007
Moyen
Avantages réhydrate correctement quand on fait du sport et qu'il fait chaud
Inconvénients Trop chimique - Colorant E 104 - trop cher !
peu intéressant
Rapport Qualité / Prix
Efficacité

"Boisson Isostar Hydrate and Perform Sport Orange ou Citron Poudre"

Je pratique depuis plus de 20 ans maintenant la musculation de façon naturelle dans une salle municipale. Je n’ai jamais cédé à la tentation des produits dopants considérant que ce n’est qu’un vaste commerce et de plus dangereux pour l’organisme. Bien évidemment j’ai mis 20 ans pour arriver aux résultats que certains soit disant doués génétiquement mettent 6 mois à atteindre et encore!
J’ai 50 ans, dont facilement 30 de course à pieds, 13 de karaté (shotokan) et 10 de vélo. J’ai souffert de crampes (quadriceps) en vélo et très souvent en musculation (biceps, avant-bras, dorsaux (spinaux)) à en souffrir le martyr parfois. Je continue aujourd’hui de pratiquer musculation et cardio-training.
J’ai découvert ces boissons isotoniques qui ont le gros avantage de combattre le problème chez moi chronique de la crampe.
Mais je reproche à ces fabricants de produits pour sportifs (aptonia – isostar ….) de ne pas assez orienter leurs boissons vers le naturel. Il faut toujours qu’il y ait notamment des colorants, des conservateurs...
Sommes-nous assez idiots pour ne pas comprendre qu’un produit qui ne contient pas de colorants ne soit pas aussi efficace qu’un autre plus chimique ?
Je pense que je vais donc arrêter d’acheter ce genre de boisson pour me les faire moi-même avec du sel, de l’eau et du sucre (comme certains font déjà).
Tant pis pour ces marchands de chimie qui feraient bien un jour de changer leur fusil d’épaule et d’apprendre un peu plus à considérer le payeur et consommateur.
Nous sommes sportifs mais pas pour autant abrutis !
Lire au sujet de l’alimentation :
-Le très bon Sport et vie hors-série numéro 34 ("Mangez mieux – Mangez moins")- C’est édifiant ! Il y a vraiment un problème général de santé dans les pays « riches » !
Allez sur le site :
et vous constaterez que le colorant E 104 contient notamment des résidus je cite :
« Traces de métaux lourds, de plomb, de mercure, de cadmium ; traces d'arsenic… »
Je rêve d’un monde où la mentalité des industriels et celle des consommateurs change pour une alimentation plus saine…Mais je crains de mourir avant de pouvoir assister à cette (r) évolution.

pas encore évalué

• abraracourcix123 publié le 17/08/2012
    Autre chose, felis. C'est bizarre que tu me surveilles comme ça à chaque fois que je dépose un message?! Pour ce qui est de la douleur: un sportif qui n'a jamais connu la douleur n'est pas un sportif.
  • abraracourcix123 publié le 17/08/2012
    Ah bon! Ben alors, tu ne dois pas savoir lire!
  • felis publié le 16/08/2012
    Tu ne parles pas du totu du sujet...

annonces "Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform"

Information produit : Isostar Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform

Isostar : go far !préparation pour boisson isotonique de leffort.

Nom: Boissons Energy Poudre Hydrate And Perform, Energy Poudre Hydrate&Perform

MPN: ISO191693