Adidas Snova Glide 2M

Adidas Snova Glide 2M

Avis sur "Adidas Snova Glide 2M"

publié le 11/11/2010 | milo74
Type d´ utilisation
Confort
Poids
Résistance

"Super agrébales et parfaites pour courir!!"

J’aime faire du sport et surtout courir. Ça m’aide à avoir un bon équilibre car j’ai une activité professionnelle intense. C’est la raison pour laquelle j’essaie de courir dès que je peux. J’ai déjà fait un marathon et deux semi ! A mon avis l’équipement est toujours important quand on fait du sport… moi je fais attention aux vêtements et surtout aux chaussures que j’achète ! La dernière paire de running que j’ai acheté au début de l’année était des Adidas snova glide.

En tout cas il faut dire que les sensations sont différentes, moi je les trouve bien ventilées et super dynamiques. Elles sont aussi super agréables au contact des coutures, aucune ampoule aux pieds, et le plus important, elles sont très confortables. Pour être honnête, je n’arrive plus à courir avec autre chose aux pieds, descendre en gamme serait de la folie.

Pour finir mon avis, je recommande cette paire d’adidas snova glide qui, jusqu'à aujourd’hui, me satisfait pleinement.

• perquisition publié le 25/11/2010
    en ce qui me concerne adidas ne me convient pas en running
  • CATSEYES35 publié le 18/11/2010
    Bienvenu sur Ciao !
  • dolce64 publié le 11/11/2010
    bienvenue sur ciao

Information produit : Adidas Snova Glide 2M

Modèle Homme. Chaussure de running ADIDAS avec la technologie 3D ForMotion permet une adaptation optimale du pied à la surface du sol. Coloris: gris/jaune. Tige: tige en mesh/synthétique respirante. Semelle intérieure: textile. Poids: 320g.

Nom: Snova Glide 2M

Type: Chaussures de Course