New Balance 829

New Balance 829

Chaussures de Course - pour Homme

Avis sur "New Balance 829"

publié le 11/07/2001 | mariun
Membre depuis : 16/04/2001
Avantages tout
Inconvénients aucun, le prix?
Date d´ achat
Type d´ utilisation
Confort
Poids
Résistance

"New Balance: de la qualité"

Si je vous dis la chaussure de running New Balance 829, ça ne vous dis sûrement rien, et pourtant...
New Balance est une marque peu populaire, connue surtout dans le milieux de la course à pied. C une marque qui fabrique des chaussures de qualité.

Après avoir acheté les NB 827 et en avoir été satisfaite, j'ai investi dans le dernier modèle, la 829.
Description: chaussure de running, entraînement et compétition, on peu apprécier sa légereté (330g), la qualité de son amorti (elle est en effet équipée du système Abzorb au talon et à l'avant du pied), son design.

On a affaire avec cette chaussure à de la très bonne qualité, elle n'a que très peu de coutures pour éviter les frottements, et cela offre un chaussant ultra agréable. Elle est équipée d'un système unique d'absorbtion des chocs, le système Abzorb, placé a l'avant et à l'arrière du pied et permettant un amorti très important.
Au niveau du look, on peut apprécier un look moderne, le modèle est décliné en trois couleurs, 2 pour les femmes et une pour les hommes. Les couleurs présentes sur ces trois modèles sont principalement un gris-bleu auxquel est ajouté soit du orange, du jaune, et pour le model homme je suis désolée mais je ne m'en souvient plus.
Quant au prix, il n'est pas excessif comparé à la qualité du produit mais tourne tout de même autour de 500F. Cependant, on peut admirer la marque qui est la seule au niveau du sport à ne pas fabriquer ses chaussures dans les pays du 1/3 monde!

Franchement, si vous cherchez une chaussure de running fiable, agréable et belle, n'hésitez pas à investir chez NB, c'est une des seules marques qui ne déçoit jamais!

• Kers publié le 16/09/2001
    Bon avi !!!
  • poudz publié le 08/09/2001
    Cette marque va faire mal a ses concurrents directs tels que nike adidas et reebok!bye poudz
  • miminette publié le 04/09/2001
    Je connais un amour de puce de 2 ans qui porte des NB noires du 22 !!!!!!!!!!!!!! c'est trognon........ bonne route ;-)

Information produit : New Balance 829

Chaussures de Course - pour Homme