C&F Design Design Sac

Avis sur "C&F Design Design Sac"

publié le 30/10/2015 | jul445
Membre depuis : 30/10/2015
Jeune cuisinier de profession, j'adores a gastronomie et tout ce qui tourne autour, je suis un bon vivant qui aime croquer la vie à pleine dents. Je suis également fan de la nature et de la pêche.
Avantages compact
Inconvénients ce tâche vite
Rapport Qualité/Prix
Facilité d'Utilisation
Résistance

"sac de pêche"

C&F Design Design Sac

Tout pêcheurs sera ravis de partire en balade au bord de l'eau avec ce beau sac à dos design à un prix défiant toutes concurrence.

Très bon rapport qualité prix, sac de pêche très utile pour ne pas être encombré.

Idéale pour la pêche ou lancé ou le pêcheur et itinérant et donc libre de ses mouvements.

Ce sac vos permettera de ranger vos leurres,bobine de fil, pince, ciseau, couteaux et touts accessoires permettant de pêcher.

Fermeture et tissu de bonne qualité.

Sac imperméable

J'ai aimé que ce sac soit compact pour la pêche ce qui est important, j'ai constaté également qu'il se tachais très vite.

Je recommande à tout pêcheurs itinérants ce sac à dos.

Pour ce rapport qualité prix il n'y a pas mieux.

• alain35 publié le 30/10/2015
    Quelques détails à préciser..
  • perquisition publié le 30/10/2015
    il manque quelques infos à ton avis, comme le lieu où il est possible d'acheter ce sac et son prix, merci pour cet avis
  • Oo-Isis-oO publié le 30/10/2015
    Bienvenue sur Ciao mais n'hésitez pas à développer davantage votre avis et surtout mettre une photo personnelle.

Information produit : C&F Design Design Sac

Nouveau concept de sac gilet réglable en largeur et en hauteur. Doté de 3 poches ventrales, 2 poches dorsales et d'une poche basculante avant arrière. Le chest pack est réalisé en polyester ribstop anti uv, le dos et les épaules sont matelassés et doublés en filet respirant. Il est muni de nombreuses astuces telles que porte flacon, anneaux, accroche épuisette, poche filet pour dispenser le fil. Il est possible de rajouter sur la façade une boîte c&f cfa50n ou cfa50t.

Nom: Design Sac

Type de produit: Sac