Cefar Myo 4

Avis sur "Cefar Myo 4"

publié le 30/06/2007 | queltalent
Membre depuis : 30/06/2007
Avantages complet, pratqiue, efficace
Inconvénients prix un peu élevé
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"appareil conseillé par mon kiné"

j'ai découvert la marque Céfar chez mon kiné dans des scéances de rééeducation suite à un accident.
Ma cheville est désormais bloquée (arthrodèse) et la seule façon de me muscler le mollet c'est par l'électrostimulation. Grâce à cet appareil, ma jambe s'est regalbée et je profite des programmes de tens endorphiniques, de massage et de drainage lymphatique, en plus de ceux de la musculation.

Le Myo 4 est complet car il offre toutes sortes de possibilités !
Autre avantage : les batteries sont rechargeables (ce qui n'est pas le cas de tous les appareils d'EMS)

• Meumeuu publié le 01/07/2007
    Ce genre d'appareil est trés utile surtout dans ton cas! J'en possède un et j'avoue ne pas m'en servir beaucoup un conseil développe plus pour ceux qui ne connaissent pas un i d'encouragement
  • tripadymoti publié le 01/07/2007
    un peu court,i d'encouragement, bienvenu sur ciao à ++..................
  • l.odie007 publié le 30/06/2007
    Pour un avis rémunéré € € € par la team, le lecteur est en mesure d'attendre un peu plus de précision sur cet appareil. Pour commencer explique-nous le principe même de l'électro-stimulation. Comment cela fonctionne-t-il. Ensuite parle-nous de ce fameux programme de tens endorphiniques. Nous annoncer que le Myo4 est complet, c'est bien mais pourquoi ne pas nous décrire les différentes possibilités offertes par cet appareil. En conséquence un avis évalué PEU INTERESSANT, en attendant de pouvoir découvrir ici même quelques détails supplémentaires sur ce Cefar Myo4

Information produit : Cefar Myo 4

Electrostimulateur