Slendertone Ceinture System Femme

Slendertone Ceinture System Femme

La 1ère ceinture rechargeable: la révolution Slendertone! Résultats en 4 semaines.

Avis sur "Slendertone Ceinture System Femme"

publié le 17/09/2010 | Double20
Membre depuis : 17/09/2010
Avantages Pas d'efforts physique/ Légère/ pas génante...
Inconvénients Penser à le porter chaque jour!!
Plaisir d'utilisation
Qualité
Date d'achat
Occasion de pratique
Niveau de difficulté

"Marre d'avoir du ventre..."

J'ai toujours eu du ventre...un complexe qui n'a de cesse de vous jouer des tours!
Pas de maillots deux pièces quand je vais à la piscine (les 1 pièce sont souvent ridicules et ne présente aucun attrait sexy!!)...aucun sous vêtements en dentelle achetés car après tout qui va en profiter??
La plage l'été c'est très peu pour moi et je bave devant une tarte aux fraises dans la vitrine sans m'accorder le plaisir de l'acheter car je sais que ça ne fera qu'empirer mes angoisses!
Il existe pourtant une solution...vous êtes un minimum sportive alliez vos prouesses physiques à la" Slendertone Ceinture System Femme"...je sais vous allez dire que c'est une arnaque de plus? mais rassurez vous j'ai testé et il s'est avéré que mon ventre à prit une jolie forme. Mes abdos redessinés mon été sur la côte d'azur a enfin trouvé tout son sens.
Il faut la porter environ 1 heure chaque jours...se faire à sa compagnie et elle fera un bel effort sur votre silhouette...
Alors mesdames à vos ceintures!!!

• ciaocomestai publié le 17/09/2010
    Si ça marche tant mieux........
  • felis publié le 17/09/2010
    C'est de la pub...